Personne pour monté un forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted63753
  • Créé le Créé le
D

deleted63753

Bonjour je cherche une personne avec qui je pourrais discuté et si il et d'accord qu'on monte un forum ensemble les personnes intéressé venez mp je peux pas payer directement donc si vous héberger sous xenforo je vous donnerais du paysafecard pour héberger ! venez mp les intéressé .

Il n'y a pas de concurrence à réality gaming bien au contraire je resterais toujours sur ce forum

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Merci bien @>_Rivals

Bonjour je cherche une personne avec qui je pourrais discuté et si il et d'accord qu'on monte un forum ensemble les personnes intéressé venez mp je peux pas payer directement donc si vous héberger sous xenforo je vous donnerais du paysafecard pour héberger ! venez mp les intéressé .

Il n'y a pas de concurrence à réality gaming bien au contraire je resterais toujours sur ce forum
Bonsoir,

Avec @Adel XF GL et moi nous sommes entrain de crée un blog en PHP de A a Z avec nos connaissances,
si tu es intéresser il y a mon post : https://reality-gaming.fr/threads/quick-news.539748/

Voici quelque image de notre blog en création :
( Il y a des commandes sur la shoutbox , /bot pour parler avec le bot , et pour supprimer les messages ect )

Cordialement Anthony.

Bonsoir,

Avec @Adel XF GL et moi nous sommes entrain de crée un blog en PHP de A a Z avec nos connaissances,
si tu es intéresser il y a mon post : https://reality-gaming.fr/threads/quick-news.539748/

Voici quelque image de notre blog en création :
( Il y a des commandes sur la shoutbox , /bot pour parler avec le bot , et pour supprimer les messages ect )

Cordialement Anthony.
Je peux t'envoyé un mail :)

Ou non je te mp sur rg

.

Dernière édition:
Quelqu'un de motiver et qui as envie ;)

Je t'ai dit gars moi je le suit ! ;)

oui met tout seul a payer ..

C'est combien ?

Explique nous un peu plus ton projet pour nous donner envie !
Allez maggle :)

Je veux crée un forum gaming un peux comme rg mais le miens fin le notre avec les personnes qui veulent investire dedans
D'accord tu as des connaissances en SEO, en développement Web etc ? :)

Je voudrais bien vous aidé je suis fort sur xenforo :)

Retour