Résolu Personne pour dupliquait obey tailgater

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuerza94

Membre
Réactions
85
RGCoins
50
Tout est dans le titre :ok:

Encore un gamin qui veut faire des cours de français en faisant des fautes de même. De-plus nous sommes dans un forum de jeux-vidéo, pas de cours de français?

Merci de ton intervention utile à ce sujet, d'ailleurs je te rapporte au modérateur pour HORS-SUJET.

n'importe quoi c'est la personne donc elle donc dupliqu"ait" c'est vous les gamins et le la ce n'est rien donc aider moi à trouver une personne pour la dupliqu"ait" et arreter ce hors sujet!!!!!!!!:modo:

Fuerza94 si tu veux la obey tailgater (Audi j'crois) fait un nouveau personnage et choisi la tailgater pour faire la course contre Lamar et tu la fou dans ton garage rien de plus simple

Tu sais même écrire et ba on a beau être dans un forum faut savoir êcrire et fuerza tu fais pitier non c'est dupliquer car on peux le remplacer par vendre ou battre. Pauvres enfants qui passent plus de temps sur RG qu'en FR.

Pff bande de gamins ...Je l'ai si tu veux, ajoute mon psn: ismet68000 tu précise que c'est pour la obey.
Et ne viens pas si tu sais pas dupliquer je vais pas perdre mon temps pour rien.

À tout ceux qui pensent que c'est dupliqu"ait" demandez à vos parents pour voir ^^

Bref, personne n'a ta voiture...
Derien pour le cours de Français, bye :)
Excuse nous prof' de français si t'es pas content de l'écriture des autres fout le camp d'ici on s'en fou de ton opinion sur son écriture il à demandé un truc claire et net répond si tu peux l'aidé ou répond pas si tu t'en fout.

et pour Fuerza demande a un de t'es collègue de refaire la cinématique de départ tu peux l'avoir en faisant la course contre Lamar tu l'a prend et tu y fou une balise simple comme bonjour. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour