Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur quel jeu ?Bah oui pour faire profiter les gens qui n'ont pas trop le moyen de dépensé plus ^^
Ce serrait bien de faire un genre de truc comme ça ou une réduction pour ce montrer un peut pas comme Alaix qui a fais ça pour les likes en section premium![]()
c'est un peux normal c'est pas comtabilisable des lobby a 1 starpass , serieusementN'importe, moi ce serrait ghost
Resign relis tu n'a pas trop compris, il a fais un genre de tropic en section premium 1premium un lobby a 1starpass il a eu 30like et il a fais genre le lobby a 1starpass pour deux trois personne et après il a trouver une excuse comme quoi il pouvais pas le faire.
Oui tu est fiableapres moi sa me derange pas de te le faire si whyouuu na pas le temps je veux bien te le faire sans soucisfacon tu c'est bien que je suis fiable
![]()
moi je veux bien te le faire je vais me laver contacte moi sur skype ResiGn | Kv seller , sauf si whyouuu te le fait m'ajoute pas ^^Oui je sais mais sa serrait bien de temps en temps parceque c'est trop chère
freeeeeeeeeeeeeeeeeOui je sais mais sa serrait bien de temps en temps parceque c'est trop chère
oui je vais me douché est contacte moi skype ..Serieusement??
bonne doucheoui je vais me douché est contacte moi skype ..
Il comprennent tjr pas que c'est pas gratuit de mettre sa jtag onlineTrop chère ? ça se voit que t'es un petit nouveau toi