Personne a Eviter !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:xD:
Que des kikous hackeur avec des voix de gamins de 10 ans

Ce n est pas du hack et comment ca ça ta couter ta Xbox ?

Oui on peut pas appeller sa du " Hack " mais grâce à cette méthode j'avais pus m'acheter plein de jeu sur le Xbl

Il a du "hack" des gens en volant des comptes.
Et Microsoft a ban sa console du live
Oui Microsoft a Ban ma console et mon compte principal .. Mais sa dates de l'année derniere ;)

Moi quand je croise des personnes comme sa je m'amuse je fais semblent de prendre un lobby et après je lui pose 2-3 questions pour ensuite l'achever devant c'est copain qui se croivent en supériorité :')

Moi quand je croise des personnes comme sa je m'amuse je fais semblent de prendre un lobby et après je lui pose 2-3 questions pour ensuite l'achever devant c'est copain qui se croivent en supériorité :')
Je fait la même mdrr la plupart du temps il quitte le groupe et on les revoit plus XD

Je fait la même mdrr la plupart du temps il quitte le groupe et on les revoit plus XD
Oué , mais bon y'aura toujours des personnes comme sa sur le xbox live pour ruiné notre réputation ..

Oué , mais bon y'aura toujours des personnes comme sa sur le xbox live pour ruiné notre réputation ..
Oui malheureusement apres les gens n ont plus confiance des que tu leur propose un lobby il t insulte d arnaqueur..

Non pas vraiment le hack v est pénétrer dans une base de donnée c est different
il ya tellement de méthode pour pénétrer quoi que se soit :D après sa dépend ton point de vue,Le R.A.T est considéré comme du hack alors que cela est bases sur la manipulation du client ..

il ya tellement de méthode pour pénétrer quoi que se soit :D après sa dépend ton point de vue,Le R.A.T est considéré comme du hack alors que cela est bases sur la manipulation du client ..
Pas faut :)

Toujours est il que ceux qui hakent sont des *****

Juste en regardant son GT, tu comprend que c'est un Arnaqueur :)

Salut tous le monde . Je tient a vous informer qu'une personne sur le Xbox Live : GT : Accro a ta mere
Cette personne va vous faire croire qu'il est lobbyman, qu'il a un jtag ...
Mais enfaite il hack les comptes !
Soyez vigilants !
Cordialement Reczy
:)
Moi les jeunes gens comme sa je les down vite fait bien fait ! :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour