Résolu Personnaliser PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 823
RGCoins
50
salut les amis je vais récupéré une ps3 en fat et je voudrai la personnaliser.
donc pour cela je cherche un site ou il vende des coque intégrale.
je cherche en particulier la coque blanche mais si vous en trouvez d'autre je pourais flacher ^^ :
ps3_1167206484_1.jpg

de plus je cherche ou acheter des piece pour manette ps3 , joystick et autre merci d'avance .

par contre éviter les kikou : GOOGLE EST TON AMI

Google est ton ami , tu trouvera peut etre ton bonheur sur eBay Priceminister ou autre (:
En esperant t'avoir même un peu aidé.
#Edit : 2 min de recherche :neo:

si je demande ici c'est que je n'est pas trouver sur google donc les com inutile pas top !!!!!
mais si non sur ebay se qui les vende elle sont rayer.
par contre je vais allez sur priceminister voire merci

On essaie de t'aidé alors arrête de faire le fifou :troll: La prochaine fois débrouille toi :@

il y a ça mais cest que le dessu et cest pas terrible

je sais que ça existe pour la slim mais la fat je doute

et pour les manette tu as pas mal de truc sur ebay et pas trop cher, marque en anglais dans la barre de recherche tu auras plus de resultat

tu est stupide mec ! je me demande se que tu fait sur un forum d'entraide entre gameur si sa n'est pas pour aider . tu est pathétique !!!
Je me demande quesque tu fais aussi ici car j'ai essayé de te donné des astuces car a mon avis tu n'a pas chercher très loin pour demandé sa ici mais voila..
Voila se que je trouve moi, ta la contrefaçon de Google ou sa se passe comment :rofl:

Je me demande quesque tu fais aussi ici car j'ai essayé de te donné des astuces car a mon avis tu n'a pas chercher très loin pour demandé sa ici mais voila..
Voila se que je trouve moi, ta la contrefaçon de Google ou sa se passe comment :rofl:
Au premier lien on trouve ^^

C est fout toutes ces personnes qui demandent quelque chose ici alors que sur Google tu peux trouver tout ce que tu veux!Et en plus quand on veut les aider ils sont jamais content.

en gros vous en avez aucune idée et vous voulez joué les kikou en répétant tjr la meme chose google est ton ami. pas grave me démérde . mais put... rg devien une mentalité de kikou on se croirais presque sur jeu video.com pathétique

salut les amis je vais récupéré une ps3 en fat et je voudrai la personnaliser.
donc pour cela je cherche un site ou il vende des coque intégrale.
je cherche en particulier la coque blanche mais si vous en trouvez d'autre je pourais flacher ^^ :
ps3_1167206484_1.jpg

de plus je cherche ou acheter des piece pour manette ps3 , joystick et autre merci d'avance .

par contre éviter les kikou : GOOGLE EST TON AMI
elle est trop belle en blanc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour