Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accord avec toije trouve qu'il y a presque rien en étant premium :/
Pour !Hello tout le monde !![]()
Voilà ce que je propose :
Type : Communautaire.
Pouvoir modifier encore plus son profil, mais uniquement pour les premiums je pense.
Cela ferai un avantage en plus par rapport aux membres standard.
Exemple :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pouvoir faire ceci.
Changer le fond bleu :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(je fais ça à la va-vite, ne jugez pas de la qualité.)
Et pourquoi pas ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Changer le fond.
Cordialement,
Pour !Hello tout le monde !![]()
Pouvoir modifier encore plus son profil, mais uniquement pour les premiums je pense.
Exemple :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pouvoir faire ceci.
Changer le fond bleu :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(je fais ça à la va-vite, ne jugez pas de la qualité.)
Et pourquoi pas ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Changer le fond.
Cordialement,
Totalement pour ! très bonne suggestion et pourquoi pas le faire que pour les premiums ? sa ferait un petit privilège de plus ?Hello tout le monde !![]()
Cordialement,