Personnalisation SB - Pouvoir recevoir une alerte lorsqu'un membre nous a tag dans un message et ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted583298
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted583298

Salut à tous,
  • Nom de la suggestion : Personnalisation SB - Recevoir une alerte lorsqu'un membre nous a tag dans un message et pouvoir voir le message quand nous cliquons sur l'alerte.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Les deux.
  • Décrivez votre idée : Je trouve qu'on pourrait rajouter une option pour la personnalisation SB, donc l'idée est de rajouter une option qui est de pouvoir recevoir une alerte lorsqu'un membre nous tag sur un message et de voir le message en question en cliquant sur l'alerte.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Je vous souhaite une bonne visite sur RealityGaming. :RG:

Ouais, ça serait cool, il me semble que ça existait avant sous cette forme ( en bas à droite) :

img

Je sais pas si c'était implanté sur :RG: ou avec un script de @Grégory :pensif: :p

Ouais, ça serait cool, il me semble que ça existait avant sous cette forme ( en bas à droite) :

img

Je sais pas si c'était implanté sur :RG: ou avec un script de @Grégory :pensif: :p
Ah oui, je n'y avais pas pensé, c'est mieux comme ça en bas je trouve. :p

img

C'était le script de Wayz qui faisait ça :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour