Résolu Personnage meilleurs que Taric ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Réactions
308
RGCoins
0
Bonjour je joue très souvent Taric ( je débute ).

J'aimerais connaitre le nom d'un personnage qui lui ressemble mais est meilleurs, le prix je m'en fou

Merci :ok:

en support t'as le choix, Vayne est op mais bientot nerf donc c'est toi qui vois.

On peux pas vraiment te dire quel champion prendre, ca depend des gouts, test les champion gratuits tu te feras une idée sur eux

" en support t'a le choix , vayne est op " MDDDDDR.
Vayne c'est une ad carry tu t'es contredis tout seul !

Sinon tu aime joué quel poste ? Support (taric) ? Top ?
Ou alors tu préfère les champions avec beaucoup de vie ( des tanks ) ?

J'aime bien le style de Taric, il peut se heal, il à une compétence qui aide toute son équipe, je m'y connait pas trop dans les termes, j'aime Taric il est Support/Tank

Je ne suis guerre stupide jeune homme. Tresh n'est pas très compliqué, un grab, tu le repousse tu prend la lanterne pour l'adc et c'est bon. :)
tu la déja jouer ? thresh ya plein de truc a connaitre . genre interrompre les jump ( zac akali ) , utiliser la lanterne pour faire passez un perso sans dash au drake en évitant les ward .

thresh c'est op mais dure a jouer

Rien de compliqué pour jouer thresh, en trois ou quatre parties tu peux déjà t'en sortir très bien face à une botlane standard.
Son gameplay reste tout de même assez éloigné de celui de Taric, Taric a un stun, un heal et fait profiter de bonus d'armure. Enfin si tu aime les champions qui ont des dash ou des grab thresh est très sympa avec son Q qui cumule les deux (grab une première fois, puis tu peux dash sur la cible), personnellement je préfère Leona qui permet d'être extrêmement agressive dès le début avec ses stuns, ses slows et son bonus d'armure conféré par son Z (si je ne me trompe pas). Après toujours dans les grabs tu peux regarder du côté de Blitzcrank qui est plutôt drôle à jouer, son grab fonctionne comme celui de Leona en prenant la première cible atteinte contrairement à Leona qui prend la dernière, Blitzcrank peut également faire un stun et un silence ce qui est excellent et ses dégâts sont monstrueux pour un support

Dernière édition:
tu la déja jouer ? thresh ya plein de truc a connaitre . genre interrompre les jump ( zac akali ) , utiliser la lanterne pour faire passez un perso sans dash au drake en évitant les ward .

thresh c'est op mais dure a jouer
Biensur que je l'ai déjà joué, j'aurais pas donné mon avis comme sa..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour