Salut je suis un nouveau joueur sur League Of Legend, et je suis plutôt du genre à rentrer dans le Tas, donc je voudrais un personnage à me conseiller ?
( et facile à jouer )
( et facile à jouer )Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
( et facile à jouer )Je me suis acheter pleins de champions avant mon lvl 20 et j'ai pu m'acheter mes runes sans problème, ça sert a rien d'économiser autant ça coûte pas des masses les runesA ta place je n'acheterais pas de personnages, contente toi d'utiliser les persos gratuits et apprend a les jouer. Les PI te seront très utiles au niveau 20 pour faire tes pages de runesAchète toi les persos qui te plaise après avoir fait tes runes.
T inquiète pas pour mes PI je ne les utilises pas, je les garce ce là les seule que j'utilise ces met RP ( avec ma vrai argent )A ta place je n'acheterais pas de personnages, contente toi d'utiliser les persos gratuits et apprend a les jouer. Les PI te seront très utiles au niveau 20 pour faire tes pages de runesAchète toi les persos qui te plaise après avoir fait tes runes.
^^Je me suis acheter pleins de champions avant mon lvl 20 et j'ai pu m'acheter mes runes sans problème, ça sert a rien d'économiser autant ça coûte pas des masses les runes
Oui mais toute les deux semaines sa change ces pour sa ^^ J'ai pas trop envie de m'attacher puis de le perdre non mais tinquiète j'ai trouver mon premier amour " Aatrox " ♥ et la je vais attendre un peu pour dariusDeja essaye les personnages gratuits chaque mardis
Très bon champion autant pour la jungle que pour le solotop très bon choixJ'ai enfin trouver mon petit kiff ♥
( j'avous que ce n'est pas le plus classe mais skin prévus pour bientôt )
![]()
Futur Skin ♥
![]()
Vous en penser quoi ?
Il l'as acheter y'a marqué "Champion Possédé" en bas a droite et au moins il l'aura pour toujours ^^Il est gratuit xin la![]()
Je sais mais il aurait pu attendre encore 2/3 jours et le jouer pendant qu'il était gratuit ^^Il l'as acheter y'a marqué "Champion Possédé" en bas a droite et au moins il l'aura pour toujours ^^
ça aurait changer quoi ? ^^'Je sais mais il aurait pu attendre encore 2/3 jours et le jouer pendant qu'il était gratuit ^^
Bah gagner des PI, acheter Xin avec les PI et économiser les rpça aurait changer quoi ? ^^'
Faudrait que je le te teste pendant qu'il sois en testeSelon moi pour commencer Yii, il est très fort, tu peux facilement avec un bon stuff faire des carnages!
Merci! Depuis que je joue je suis 2x plus motivé pour me donné a fond chaque jour un peu plus que d'habitude, mais cela fais que 1 semaines que je joue et je fais 5 - 6 kill en moyenneTrès bon champion autant pour la jungle que pour le solotop très bon choix![]()
Je sais t inquiète pas mais j'ai préférer l'acheter pour l'avoir a vieIl est gratuit xin la![]()
Je sais mais il aurait pu attendre encore 2/3 jours et le jouer pendant qu'il était gratuit ^^
Non car mets PI je les garde pour me fournir aux niveaux de mes runes a ce que j'ai compris il faut en acheterBah gagner des PI, acheter Xin avec les PI et économiser les rp