Salut je suis un nouveau joueur sur League Of Legend, et je suis plutôt du genre à rentrer dans le Tas, donc je voudrais un personnage à me conseiller ?
( et facile à jouer )
( et facile à jouer )Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
( et facile à jouer )D'accord j’attendrais un peu plus de réponses et je choisirais parmi le lotLes personnages qui rentre dans le tas sont les tanks, les front laners.
Ceux du moment sont :
-Shyvana
-Dr.Mundo
-Renekton
Si ils sont dur, rien ne t'empêche de regarder des tutos, de t'entrainer en partie perso avec ^^D'accord j’attendrais un peu plus de réponses et je choisirais parmi le lotAprès aussi il ne faut pas qu'il sois trop dur à jouer car les gens avec qui je joue me dise n'achète pas lui, ni lui car il est trop dur etc .. :/
OuaiSi ils sont dur, rien ne t'empêche de regarder des tutos, de t'entrainer en partie perso avec ^^
Je vais regarder un peu ^^Darius!![]()
Darius / Garen les meilleurs champions pour commencer , c'est vraiment des champions de débutants qui pourront t'assurer la victoire sans avoir un niveau très élévé ... tu comprend rapidement leurs mécanismes et tu fera des ravages aprèsJe vais regarder un peu ^^
Le problème ces que je viens de me faire suspendre mon compte pour 3 jours .. Ces complètement bidon leur système .. J'aime joué a ce jeux mais si tu peut même pas être sur de profiter de l'argent que tu as mis dedans ..Darius / Garen les meilleurs champions pour commencer , c'est vraiment des champions de débutants qui pourront t'assurer la victoire sans avoir un niveau très élévé ... tu comprend rapidement leurs mécanismes et tu fera des ravages après![]()
C'est vrai qu'ils sont très très stricte sur les bans mais c'est comme ça, faut faire avec, et j'ai même envie de dire que c'est mieux comme ça, maintenant à chaque fois que je veux jouer je suis obliger de regarder le temps qu'il me reste pour jouer, être sûr de ne pas être déranger et de devoir quitter etc...C
Le problème ces que je viens de me faire suspendre mon compte pour 3 jours .. Ces complètement bidon leur système .. J'aime joué a ce jeux mais si tu peut même pas être sur de profiter de l'argent que tu as mis dedans ..
parfois c chiant comme memeC'est vrai qu'ils sont très très stricte sur les bans mais c'est comme ça, faut faire avec, et j'ai même envie de dire que c'est mieux comme ça, maintenant à chaque fois que je veux jouer je suis obliger de regarder le temps qu'il me reste pour jouer, être sûr de ne pas être déranger et de devoir quitter etc...
Oui je suis entièrement d'accord avec toi je te comprend parfaitement, mais le problème ces que je suis pas de tous organisé et une fois que je commence à jouer à un jeux qui me fais autant aimé a chaque fois que je recommence je ne peut plus m'arrêter sa faisais longtemps que je n'avais pas été autant passionné pour un jeux .. Du coup je pense que tu peut comprendre un peu se que je récent quand je me fais suspendreC'est vrai qu'ils sont très très stricte sur les bans mais c'est comme ça, faut faire avec, et j'ai même envie de dire que c'est mieux comme ça, maintenant à chaque fois que je veux jouer je suis obliger de regarder le temps qu'il me reste pour jouer, être sûr de ne pas être déranger et de devoir quitter etc...

Ouiparfois c chiant comme meme
Merci @LoukiSalut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
Darius ma l'air vraiment très intéressent, tous le monde en parle, je vais aller le voirCa dépend vraiment de ton style de jeu, même dans "rentr dans le tas" y'as différente façon, un assassin ça passe sur toutes les lanes quasiment.
Le top (pour ma part) en ce moment :
- Darius
- Shivana
- Si tu veut un assassin prend un Kha'zix ou une LeBlanc (même nerf c'est encore très très efficace, surtout si tu aime totalement One Shot l'énemie)
Overshit^^Darius!![]()
Vivement demain que je le testPour faire des carnages je te conseil Yi et pour débuter joue avec Darius, il est très bien pour les débutants, très facile à jouer