Perso feminin topless...... ;o)

Salut! tu pourrais m'expliquer comment faire ? J'ai une jailbreak depuis peu, je debute :/

xWaaym a dit:
Salut! tu pourrais m'expliquer comment faire ? J'ai une jailbreak depuis peu, je debute :/

Ben le script apii est patcher pour le moment(plus de bypass) mais des sprx doivent le faire.
Je te conseil de chercher un tuto et passer en 4.7x rebug rex et ensuite de switcher en dex pour pouvoir lancer les menu sprx.

Apres t'expliquer quoi ? Y'a tous dans le tuto........

Je suis en 4.75 C-REX actuellement,et je sais pas trop comment passer en DEX, il faut un menu pour ça non ? Le menu de la FMT c'est le meilleur ?

Quel menu FMT ?

pour passer en dex t'en a pour moins d'une minute

xWaaym a dit:
Le menu de la FMT pour GTA 5

Lol, je te dit que ya pas de menu fmt, t'as trouver ca ou ? Donne un lien que je rigole un peut

j'ai cru alors,il sert a quoi ce tool du coup ? et comment je l'installe ?

Vite fait parce que c'est pas trop le sujet ici.

1/ installer ccapi sur ta console
2/ installer ccapi sur ton pc (c'est en 2 partie 1pour la ps3,l'autre pour le pc)
3/ sur ccapi pc tu rentre l'ip de ta console
4/ tu boot ton tool et connect......enjoy.

Apres a quoi sert ce tool, je te dirait bien a rien juste a cramer du biff, des tool gratuit ont plus ou moins les meme option

j'ai télécharger sa
GTA V Recovery Tool 1.26
c'est avec sa que je peux modder mon perso féminin ?
ensuite j'ai télécharger le truc et je vois pleins de fichiers dedans je dois faire quoi maintenant ?

Vite fait parce que c'est pas trop le sujet ici.

1/ installer ccapi sur ta console
2/ installer ccapi sur ton pc (c'est en 2 partie 1pour la ps3,l'autre pour le pc)
3/ sur ccapi pc tu rentre l'ip de ta console
4/ tu boot ton tool et connect......enjoy.

Apres a quoi sert ce tool, je te dirait bien a rien juste a cramer du biff, des tool gratuit ont plus ou moins les meme option
?

laisse tomber ccapi et les tool, le bypass vient de sortir tu peut faire comme le tuto avec le script "apii intense"

Salut.

Trouver sur ngu "perso feminin topless" avec le ap ii.

exkw.png

Alors toi aussi tu veut avoir le bout des phares violet comme la voiture sur la photo ? :troll:

Voila les reglages.

Model Changer>Component Changer

TORSO
Model Variation: 15
Texture Variation: 0

TORSO 2
Model Variation: 35
Texture Variation: 12

Special 2 (Pas toujours obligatoire.....)
Model Variation: 13
Texture Variation: 16

Ensuite aller acheter des chassures, ou lunette pour sauvegarder.....Ou un p'tit tour dans votre placard a l'appart sauvegarde aussi.

merci !!

En fait il suffit juste de mettre un haut genre un bikini, ou une veste et changer texture variation jusqu'a ce que le haut disparaisse

Ya til des problèmes de transfert vers la PS4 avec cette tenue ????

Parce que j'ai moddé mon persos avec cette tenue et je compte bientôt passer sur PS4

Retour