Résolu Performance - GTA V ou Battlefield Hardline?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Bonjour, je me demandais entre GTA V et Battlefield Hardline, lequel des deux est le plus gourmand en terme de qualité, texture etc... Lequel fait le plus travaillé, chauffé la PS4 ?

Cordialement,
Flo.
 

Sweety-HD

Premium
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
580
Réactions
106
Points
5 596
RGCoins
0
Bonjour, je me demandais entre GTA V et Battlefield Hardline, lequel des deux est le plus gourmand en terme de qualité, texture etc... Lequel fait le plus travaillé, chauffé la PS4 ?

Cordialement,
Flo.
Salut pour ma par BF Hardline
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Aucun problème avec moi pour la PS4 elle ne surchauffe sur aucun des deux jeux. Pas facile a dire lequel est le plus gourmand après.
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
0
Je sais pas comment elle chauffe sur Hardline mais sur GTA (pour moi en tout cas) la console ne fait jamais de bruit dessus (jeu très bien optimisé pour consoles ?)
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Salut, j'ai les 2 jeux et je trouve pas que BF fais chauffé la play temps que sa..
Par contre j'ai AC Unity laisse tombé comment le ventilo tourne ^^
Mais GTA fais moins chauffé la play que BF sa c'est sur :)
 
M

membre246767

Salut, :membre:

C'est pas évident de juger lequel est le plus gourmand étant donné qu'ils sont tout deux assez volumineux et demandent des ressources assez élevées, cependant faire chauffer la PS4 j'en doute très fortement. Je joue en ce moment beaucoup à Batman et celui-ci demande beaucoup de ressources également et ma console ne chauffe pas du tout elle est à la température habituelle, je pense que tu fais allusion aux bruits qu'elle peut faire dans un jeu à quelques moments mais cela ne veut aucunement dire que celle-ci est en train chauffer.

Bonne fin de nuit,
SlyPrdz PSC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Bonjour, je me demandais entre GTA V et Battlefield Hardline, lequel des deux est le plus gourmand en terme de qualité, texture etc... Lequel fait le plus travaillé, chauffé la PS4 ?

Cordialement,
Flo.

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut