Résolu perdu mot de passe .xlsx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Streamer
Premium
Réactions
114
RGCoins
25
Bonsoir à tous !

Je voudrais ouvrir un fichier .xlsx le problème est que je n'ai pas le mot de passe ! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour ouvrir ce fichier sans trouver le mot de passe, ou s'il existe un moyen de trouver le mot de passe.

Merci à vous :)

Salut,

Voici un logiciel qui te permettra de casser la protection liée à ton fichier excel :
Cordialement.

Swixo

Bonsoir à tous !

Je voudrais ouvrir un fichier .xlsx le problème est que je n'ai pas le mot de passe ! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour ouvrir ce fichier sans trouver le mot de passe, ou s'il existe un moyen de trouver le mot de passe.

Merci à vous :)
Bonjour TheXixou,
J'ai pu voir en parcourant le forum que tu as rencontré un problème identique à celui auquel je suis confronté, comment as-tu fait?
Jai créé un classeur Excel 2007 au printemps dernier sur le suivi de greffons d'arbres et vu que c'est le printemps je voulais réutiliser mes précédents essais et mettre à jour les prochains hélas je n'arrive pas à me souvenir du mdp.
C'est le fichier lui-même que j'ai protégé pas les feuilles ou cellule.
J'ai fait un post pour cette demande mais pas encore trouver la solution (merci au passage pour celles et ceux qui ont postés sur ce point).
J'ai acheté une licence pour M....prog hélas à croire que je me suis fait avoir car pas de résultats snif.
Je te remercie pour la réponse que tu apportera à ma requête en espérant ne pas être hors règle de poster ainsi une demande.
Bonne journée
detout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour