Résolu Perdre du poids ?

Tzq

Premium
Réactions
118
RGCoins
87
gere

Dernière édition:
Bien que je ne soit pas gros , j'ai quelque kilos en trop et sa se rescend . Donc j'aimerais savoir Qui connaitrais un site qui propose des exercices sportif et regimes alimentaire pour perdre 4-5kg rapidement? ou aurais sont propres programmes a me proposer et indiqué la durée a la quelle je pourrais perdre ce poid . Merci d'avance
Salut,
Pour perdre du poids , pourquoi pas ne aller dans une salle de musculation ?

Salut,
Pour perdre du poids , pourquoi pas ne aller dans une salle de musculation ?
J'ai pas envie de m'inscrire car c'est jour pour perdre quelque kilo en trop sur une petite durée , et j'ai pas forcement l'envie de me musclé

Juste, déjà ai une bonne nutrition et fait un peu de sport genre 1-2 fois par semaine et en 1 mois tu perdras 4-5 kilos. C'est ce qu'il met arrivé ;)
Quelle repas et quelle type d'exercice?

Dernière édition par un modérateur:
Y'a eu des retours sur le net par rapport au Flocon d'avoine :p

En gros tu prend un bole de Flocon d'avoine tout les matin ( tu chauffe du lait et tu met des flocon d'avoine dedans ) fin v'la je vais pas t'apprendre a cuisiner :troll:

Le midi et le soir a toi de voir , a manger en petit portion ( Viande rouge / Poulet / Poisson ) Avec quelque légume.

Et ensuite pour finaliser tout sa tu fais un peu de sport , pas obliger de faire de la muscu x) tu va courir / faire du vélo / natation / ect.

Une perte de poids rapide ça donne un résultat dégueulasse.

Manger sainement c'est simple, mais si tu veux perdre du poids faut que tu fasse une croix pour l'instant sur tout les excès existant fast food, sauce, boisson sucré, la margarine la charcuterie, les plats préparer en 2min, tout ce qui est burger ect ...

Mais le principal c'est une activité physique régulière et plus d'une fois par semaine au moins 2x par semaine. Tu peux te payer une licence pour un sport co a pas chère via une association sportive dans ton coin hand, foot, futsal, basket ect ... Mais aussi des cours collectif du genre step. Ou alors un sport solo la musculation, la course à pieds l'athlétisme, la natation ect ...

Tout dépend de toi et non des autres il ni a pas de remède miracle bouge toi fait toi plaisir dans un sport et mange correctement c'est rien de compliqué.

Moi je dis on n'a qu'une vie il faut profiter, donc mange équilibré, tout en profitant, et fait un peu de sport, tu arriveras dans une bonne moyenne de poid

Retour