Percer sur youtube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Braif
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Braif

Premium
Réactions
595
RGCoins
125
Les gars là j'ai envie de faire une chaîne YouTube de Gaming mais je sais très bien que aujord'hui c'est impossible de percer sur YouTube , donc j'ai eu une idée de faire des vidéos avec des grand youtubers je voudrais savoir si ça pourrai marcher ...

Ex : je donne de la thune a lasalle et il fait des vidéos avec moi ,et il parle de moi dans ses vidéos et tout il me fait de la pub quoi , ou avec thekairi en plus lui c'est sur que il acceptera de me faire de la pub pour la thune

ça pourrai marcher les gars ?

C'est limite, ça va se savoir et tu auras vite une mauvaise réputation

Pourquoi vouloir se précipiter vers le sommet ?
Fait des vidéos pour le plaisir et monte ta propre petite communauté, les gens te verront tôt ou tard si ta un bon style ..

faudrait déjà que t'arrives à choper leur attention aux deux zigotos là, surtout TheKairi qui est dans ses délires les plus profonds depuis plusieurs mois maintenant avec Kenny. Bonne chance si tu comptes faire ça, je suis d'accord avec Praxis cependant, ça va nuire à ta réputation et je pense qu'avec le temps tu auras du mal à supporter ça

mais fais des vidéos pour le plaisir avant tout sinon le résultat sera le même, tu vas te lasser et tes efforts n'auront servis à rien

Fais tes petites vidéos en te faisant ta petite réputation au début et une fois que tu as atteint un certain pallier de subs ( le demi-millier d'abonnés par exemple ), mets des titres & miniatures qui donnent envie de voir ta vidéo ( sans pour autant faire du clickbait ) mais qui ont bien un rapport avec le thème de celle-ci, ton référencement sera meilleur au fil du temps. Note bien que si tu veux " percer sur YouTube " il faut avant tout être très patient

Si ta un budget de 5 000 balle peut être que t’atteindra les 50 000 abonnées mdr

Si ta un budget de 5 000 balle peut être que t’atteindra les 50 000 abonnées mdr
Pour 50k, 2250€ suffisent :troll:
Blague à part tout a déjà été dit :D

Ouai, boff je connais des youtubers qui font de très bon travail mais qui prennent pas d’abonnés

Ouai si non je peux inviter ibra TV chez moi par exemple pour qu'on joue ensemble , lui c'est sur il va accepter meme sans que je lui donne de la thune

Tu peut très bien faire des vidéos en parlant des Youtubeurs ( et en mettant leur nom dans le titre) , sa fonctionne bien

Tu peut très bien faire des vidéos en parlant des Youtubeurs ( et en mettant leur nom dans le titre) , sa fonctionne bien
A la place de parler d'eux mieux vaut les invités chez soi non ?

C'est limite, ça va se savoir et tu auras vite une mauvaise réputation
Il pourrait se rattraper en disant que c'est difficile YouTube aujourd'hui je pense, les gens pardonnent vite sur youtube...

Il pourrait se rattraper en disant que c'est difficile YouTube aujourd'hui je pense, les gens pardonnent vite sur youtube...
Vite ? Regarde Mathpodcast lol..

Mdrr ta quel âge pour dire autant de conneries comme ça

C'est pas parce que tu vas payer des "gros youtubeurs" que tu vas gagner, toi, des abonnés. Les gens s'abonne à toi, pour le contenue mais pas que. Pour comment tu es surtout, si t'as un bon délire est autre. Après si t'es blindé va gaspillé de l'argent bêtement.

C’est comme si tu faisais la pute pour avoir des rapports sexuelles, c’est pas très catholique

Mdrr avec thekairi tu va pas aller loin c'est même plus une chaîne qu'il a , mais je te conseille de te lancer petit à petit et développer ta propre communauté , l'essentiel c'est de viser un certain style de personne que tu veux attirer , donc il va falloir être très créatif dans tes vidéos si tu veux percer , par exemple éviter d'imiter certains youtubeurs et soit toi même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour