Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qualité prix : PepeSalut à tous je suis actuellement entrain de chercher un bon défenseur qui évolue en Espagne j'avais pensé à Pepe ou Ramos des avis ou des expériences à me dire ?
Merci de la réponse ét qu'en pense tu de pique ?Qualité prix : Pepe
mais si tu as l'argent Ramos
Il y a Godin qui est pas mal aussi pour pas chere mais il est très lent![]()
Pique j'aime pasMerci de la réponse ét qu'en pense tu de pique ?
Ét Godin je suis deja tombe contre un mec qu'il l'avais j'ai pas trop aimé comme dit il est lent je trouve
AhPique j'aime pasc'est un bon joueur mais je l'aime pas IRL donc je l'ai jamais tester
Marcelo Nan je te conseille pas !Ahje pense acheté Marcelo/Pepe si pas d'autre réponse
Super !C'est vrai je regarder Filipe ét Marcelo mais j'ai complètement oublié Alba je verrais Apres MON match Alors![]()
Mais t'avais beauxoup d'argent mdr !Finalement j'ai pris Alba/Pepe/pique ét bientot Ramos pour remplacer pique
Non non mdrrr effet d'optiqueMais t'avais beauxoup d'argent mdr !
Envoie en PVNon non mdrrr effet d'optiquesi tu veut j'te montré MON équipe en pv ou en match
![]()
Prends en DG Alba et en DC Ramos tu seras pas déçusSalut à tous je suis actuellement entrain de chercher un bon défenseur qui évolue en Espagne j'avais pensé à Pepe ou Ramos des avis ou des expériences à me dire ?