Résolu Pensez-vous que ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Réactions
868
RGCoins
50
Salut à tous et à toutes ami(e)s du site reality-gaming.fr crée en .. ok j’arrête :troll:

Je crée ce topic juste pour récolter des avis à ce sujet : l'adresse des membres.
Vous allez comprendre pourquoi juste en dessous :

Depuis peu (environs 1 semaine) une nouvelle "règle" pour les concours indique que l'adresse postale des membres doit rester confidentielles.
Donc pour nous, il nous est impossible d'organiser des concours avec des lots "matériels" !
Moi en premier, puisque je voulais faire gagner 4 jeux, et par la suite une console (Xbox 360) dont je ne me sers plus du tout et qui vaut plus rien, et bien on me refuse le concours à cause de cette nouvelle règle !

Mais donc cela ne touche pas que moi, puisque tout ceux qui voudront organiser un concours, et bien les lots devront t'être uniquement échangeable sur PC quoi... cela enlève un peu de charme aux concours je trouve. :$

Donc voilà, je fais un petit sondage au dessus du titre, à vous d'y répondre ! :love:

Je trouve cette nouvelle règle utile perso, on ne sais jamais ce qui peux arriver.
Oui mais je parle dans un concours, tu es bien obligé d'envoyer le lot à l'adresse du gars... enfin j'sais pas, on va pas envoyer une bombe, mais bon.
Perso je la trouve utile, mais en meme temps très chiante :troll:

Salut à tous et à toutes ami(e)s du site reality-gaming.fr crée en .. ok j’arrête :troll:

Je crée ce topic juste pour récolter des avis à ce sujet : l'adresse des membres.
Vous allez comprendre pourquoi juste en dessous :

Depuis peu (environs 1 semaine) une nouvelle "règle" pour les concours indique que l'adresse postale des membres doit rester confidentielles.
Donc pour nous, il nous est impossible d'organiser des concours avec des lots "matériels" !
Moi en premier, puisque je voulais faire gagner 4 jeux, et par la suite une console (Xbox 360) dont je ne me sers plus du tout et qui vaut plus rien, et bien on me refuse le concours à cause de cette nouvelle règle !

Mais donc cela ne touche pas que moi, puisque tout ceux qui voudront organiser un concours, et bien les lots devront t'être uniquement échangeable sur PC quoi... cela enlève un peu de charme aux concours je trouve. :$

Donc voilà, je fais un petit sondage au dessus du titre, à vous d'y répondre ! :love:
je trouve untilie aussi

Cette règle est utile pour moi ;)
Je ne veux pas qu'on sache ou j'habite ^^ comme plusieurs
Et si jamais j'te dis, " Bravo, tu gagnes une Xbox 360 mec ! :love: "
Tu veux toujours pas me donner ton adresse ?
(ce n'est qu'un exemple hein)

Moi aussi je ne veux pas qu'on sache où j'habite, mais si je gagne un jeu ou une console, là je suis d'accord pour filer mon adresse...

pigeon voyageur mdrrrr tu ma tué

Sérieux je trouve sa utile, j'aimerais pas non plus que tout le monde sache ou j'habite
Bas c'est que celui qui organise le concours qui sait ;)
Suffit juste que ce qui veulent pas donner leur adresse participe pas ^^

Bas c'est que celui qui organise le concours qui sait ;)
Suffit juste que ce qui veulent pas donner leur adresse participe pas ^^
Ouai mais si c'est un gros lot, pourquoi pas :)

Admettons si je gagnais la Xbox One je lui donne tout de suite lol

Pour ceux qui n'auraient pas compris, IL N'Y A QUE L'ORGANISATEUR DU CONCOURS qui a votre adresse ! O.o
Enfin il ne l'a même pas, c'est vous qui lui donnez par MP ou Skype, osef...
Mais en aucun cas "TOUT LE MONDE" comme j'ai pu le lire ! Pas du tout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour