Pensez-vous que le Ps4 jailbreak existe vraiment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creeziiii

Induste.com
Premium
Réactions
392
RGCoins
540
Pensez-vous que le Ps4 jailbreak existe vraiment ? :)

Salut,

Pour moi le Jailbreak d'une PS4 à déjà était fais, mais un jailbreak qui se fais patch aussitôt & qui n'à jamais était pour l'instant encore jamais était dévoilée. Donc dans mes pensées de maintenant, si le Jailbreak aurait exister réellement, on en aurait entendu parler plein de fois. (y)!
Après je sais pas de trop, je suis comme toi à ce poser cette question :)

Cordialement,
Melvin SEC

Salut,

Pour moi le Jailbreak d'une PS4 à déjà était fais, mais un jailbreak qui se fais patch aussitôt & qui n'à jamais était pour l'instant encore jamais était dévoilée. Donc dans mes pensées de maintenant, si le Jailbreak aurait exister réellement, on en aurait entendu parler plein de fois. :ok:!

Cordialement,
Melvin SEC
:)

Hello,

D'après des rumeurs il y aurait eu un patch de jailbreak mais bon, on en a jamais vu.. Donc pour moi c'est non. ;)

Moi je pense que sa éxiste mais si tu jailbreak ta ps4 sony le detect direct et ils peuvent jusqu'à 25 000 euros je crois et rien qu'une ps4 de développeur coûte 14 000 euros

Bonjour,

Non.

Bonne journée
Amnesia

Bonsoir,
Je ne penses pas du tout que cela existe, Sony je penses à plus protéger la PS4 au niveau de ça en voyant le nombre de PS3 Jailbreak, je penses que la PS4 va mettre plus de temps à pouvoir être jailbreak officiellement, même si je penses que certains ont du essayer, mais rien officiellement, pour l'instant je penses qu'on a le temps, environ 1 ou 2 ans facile avant de voir une PS4 Jailbreak :ok:

Sur PS3 uniquement GeoHot à réussi à le faire en 3.55 et personne à rien trouvé de concret au dessus mis à part un downgrade.
GeoHotz à écopé à une peine tellement lourde,que même si quelqu'un avait un jailbreak PS4 il y penserais à deux fois avant de release.

Salut,

Pour moi le Jailbreak d'une PS4 à déjà était fais, mais un jailbreak qui se fais patch aussitôt & qui n'à jamais était pour l'instant encore jamais était dévoilée. Donc dans mes pensées de maintenant, si le Jailbreak aurait exister réellement, on en aurait entendu parler plein de fois. :ok:!

Cordialement,
Melvin SEC

"Un jailbreak qui ce fait patch aussitôt" Sachant que si Sony à pas conscience que sont système c'est fait cr@cker je me demande comment ils ferait pour le patché.

Puis si un jailbreak PS4 sort,vous inquietez pas,en moins de dix minutes ce sera sur RG.

Sachant que même avec une testkit on peut pas faire grand chose,même si on arrive à convertir une retail en testkit avec le app_home,install package file,faudrait pas mal de temps avant que quelqu'un sorte quelque chose de concret,d'ailleurs avant sur PS3 on pouvait avoir accès au debug setting avec une combinaison de touche..

Puis même si le ps4 est complètement jailbreak,la probabilité que vous pussiez cheaté en ligne comme des gamins est très faible,sur PS3 avant que ce soit à peu près stable,fallait attendre des mois/années pour des fix de jeu ect... Et le PSN (en mode stable je parle) est arrivé que très tard.

D'ailleurs regardez sur Xbox 360,c'est 10/5$ la journée en ligne alors que c'est sur OLD GEN,maintenant pensez à la protection next-gen et vous avez votre réponse pour le PSN.

Même si le jailbreak sort aujourd'hui,avoir un jailbreak stable,permettant de jouez en ligne prendrait des années,et sachant que le jailbreak lui même sortira pas avant quelques années je ense (si il sort),vous avez votre réponse.

Si vous voulez là chose qui ce rapproche le plus d'une PS4 jailbreak,prenez un PC gamer et branchez le à votre écran.

le fait est que si tu trouves un jailbreak sur PS4 et que tu le dévoiles au public tu pars en prison donc ceux qui ont trouvé, si il y en a , le gardent pour eux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour