Résolu Pensez-vous que je pourrais réutiliser mon compte banni du Xbox Live ?

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
RGCoins
0
Salut

J'ai obtenu ceci vis à vis du Xbox live :
"Les privilèges de compte correspondants ont été suspendus jusqu'au ‎31‎/‎12‎/‎9999‎ ‎00‎:‎00‎:‎00.."

et je voudrais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si le compte est vraiment mort ...
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Salut

J'ai obtenu ceci vis à vis du Xbox live :
"Les privilèges de compte correspondants ont été suspendus jusqu'au ‎31‎/‎12‎/‎9999‎ ‎00‎:‎00‎:‎00.."

et je voudrais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si le compte est vraiment mort ...
Salut,

oui, plusieurs ont eu comme toi et le compte est bien banni à vie, tu ne peux pas le débloquer même en appelant Microsoft D:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
bah je sais pas c'est marqué comportement inapproprié, et en plus on peu pas les contacter ces bouffons... Ah oui mais si je peux rien récupérer c'est carrément du vol
contacte leur support en te rendant sur le site ? tu dois bien avoir un mail ou un numéro pour les joindre, essaie d'en savoir plus car " comportement inapproprié " c'est très vague pour une raison de ban définitif ^^
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
RGCoins
0
ça c'est sur c'est vague... mais je peux pas les contacter, quand j'essaie de contacter les gens de enforcement.com je peux pas car je suis banni et quand je contacte le service Xbox ils me disent que c'est pas de leur ressort... Parce que je voudrais bien savoir pourquoi j'ai été ban quand meme
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Rwizz SEC
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
307
En gros c'est une bande de bouffon de chez Microsoft qui joue au petit chef et enforcement.com le site qu'ils utilisent pour te signaler quand à leur yeux tu as fais quelque chose de mal.
En gros si j'ai bien comprit ce sont eux qui t'ont banni ? ou il t'ont juste signalé ?
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
RGCoins
0
En gros si j'ai bien comprit ce sont eux qui t'ont banni ? ou il t'ont juste signalé ?

Ce sont eux qui prennent la décision de te bannir, et quand ils te bannent tu reçois une notification qui t'invites à aller sur ce site pour voir : cb de temps tu es ban, le motif ( en général très flou), et aussi tu peux essayé de faire changer le ban en "faisant appel" mais le processus est compliqué et ils n'en ont rien à foutre... En gros c'est une bande de petit dictateur qui sert à rien
 
Haut