Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Discutions générales et là pour quoi à ton avis ?après parler de Louis Vuitton sur un forum de Jeu on pourra pas dire grand chose ...
On dirait un mec qui a chier sur la sacoche en même temps sacoche rime avec mocheSa peut être une vrai alors, mais sa peut être une fausse aussi ^^
Non met enfaite a se qu'on ma dis quand je les eu , c'est une copie , met elle ressemble gravement a une vraie , du coup j'me demandez combien j'peux la vendre?Sa peut être une vrai alors, mais sa peut être une fausse aussi ^^
10 €Non met enfaite a se qu'on ma dis quand je les eu , c'est une copie , met elle ressemble gravement a une vraie , du coup j'me demandez combien j'peux la vendre?
10e ?
mec si tu te fais cramer pour escroquerie tu es mal10e ?![]()
Sa dépend si tu tombe sur un mec qui sais comment reconnaître une vrai d'une fausseNon met enfaite a se qu'on ma dis quand je les eu , c'est une copie , met elle ressemble gravement a une vraie , du coup j'me demandez combien j'peux la vendre?
Déjà apprend moi à écrire le mot "Discussions" et tu viendras me faire des leçonsDiscutions générales et là pour quoi à ton avis ?
Une contrefaçon de ce style vaut 10-30 € max ^^10e ?![]()
Sa je sais oui , met j'suis pres a prendre le risquemec si tu te fais cramer pour escroquerie tu es mal
Si c'est un pigeon ya moyen +Une contrefaçon de ce style vaut 10-30 € max ^^
oups le correcteur XDDéjà apprend moi à écrire le mot "Discussions" et tu viendras me faire des leçons![]()
Perso , c'est du vraie cur , c'est rigide , poche de devant aimenter , couture niquelJ'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ça : "95% des sacs Vuitton vendus sont contrefaits!!"
les explications en détailVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah donc c'est vraiPerso , c'est du vraie cur , c'est rigide , poche de devant aimenter , couture niquel