Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?sacoche hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha mon dieu
Non sacoche je les la doncC'est un sac à main pas une sacoche non ? C'est un vrai je crois
Pourquoi veux tu que je les volé?Tu la volé a qui ?![]()
Car pour lui un noir sur la photo veut dire voleur pff le racismePourquoi veux tu que je les volé?
Ya des c*n partous :/Car pour lui un noir sur la photo veut dire voleur pff le racisme![]()
Rien a voir mais demandé si c'est un vrai ou un faux on se pose des question tu voisCar pour lui un noir sur la photo veut dire voleur pff le racisme![]()
la part contre c'est vrai que ....Rien a voir mais demandé si c'est un vrai ou un faux on se pose des question tu voisTu la acheté au marché ?
Non je l'est acheter , et je sais tres bien si c'est une fausse ou une vraie , j'aimerais juste l'avis des gensRien a voir mais demandé si c'est un vrai ou un faux on se pose des question tu voisTu la acheté au marché ?
Apres c'est au niveau des couture que sa se remarque ^^ Ya des copie qui sont très bien réaliserNon je l'est acheter , et je sais tres bien si c'est une fausse ou une vraie , j'aimerais juste l'avis des gens
Les couture sont niquelApres c'est au niveau des couture que sa se remarque ^^ Ya des copie qui sont très bien réaliser![]()
A toi aussi, tu trouve sa moche ? ^^C'est moche ce truc
On dis pas c'est moche , tu dis juste que toi sa te plait pas.C'est moche ce truc
ouiA toi aussi, tu trouve sa moche ? ^^
Sa peut être une vrai alors, mais sa peut être une fausse aussi ^^Les couture sont niquel