Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, ça marche pas c'est un fake, le site ne peut pas avoir accès à la base de donnée de snapchat donc nos photos..Bonsoir,
Je vous pose ce soir une simple question, pensez-vous réellement que SnapHisto fonctionne ?
Merci d'avance,
Vetrix
bonjour, excusez-moi je me suis inscris sur snaphisto et ai lancé un abonnement pour une lampe comme indique. Cela fait mntnt plus d'une heure que le site m'indique que les snaps sont en chargement... qu'en pensez-vous et sinon comment supprimer l'abonnement ?
Merci d'avance !
T'aurais jamais dû faire ça pigeon ...bonjour, excusez-moi je me suis inscris sur snaphisto et ai lancé un abonnement pour une lampe comme indique. Cela fait mntnt plus d'une heure que le site m'indique que les snaps sont en chargement... qu'en pensez-vous et sinon comment supprimer l'abonnement ?
Merci d'avance !
Je pose la question justement ? Je suis peut-etre un pigeon, mais donc pour vous ca e marche pas ?T'aurais jamais dû faire ça pigeon ...
Merci beaucoup !Non snap histo ne fonctionne pas. Pour supprimer ton abonnement à une lampe torche ou quoi que ce soit il faut que tu ailles dans le relevé de ta consommation ou facture de ton fournisseur internet (Orange ou je ne sais quoi). Ii tu pourras te désinscrire de l'abonnement. Si tu t'es inscris il y a moins d'une semaine tu ne devrais pas avoir de coût.
Perso j'préfère pas essayer, et puis Snapchat sont les seuls à détenir nos photos.Je pose la question justement ? Je suis peut-etre un pigeon, mais donc pour vous ca e marche pas ?