VenGeuR MoDz
Premium
Voilà je me demander si un hack pour les crédit fut qui save sortirait réellement un jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dit pas qu'il y en a mais si il y en a on sera pas bann direct car EA pense que leur jeux sera jamais hackAvoir un hack pour ensuite se faire ban
Je vois pas l'utilité mais bon
Non mais je vois pas l'interet d'avoir plein de crédits sur fut si c'est pour ensuite se faire battreJe dit pas qu'il y en a mais si il y en a on sera pas bann direct car EA pense que leur jeux sera jamais hack
J'espere que cela ne sortira JAMAISOn verra bien mais bon faut déjà que sa sorte
J'espère au contraire que cela sorte un jour car excuse moi je prends mon exemple j'ai mis 1 millions dans les pack pour la tots bpl j'ai eu que elsharawy boost qui se vends 30 000 donc voilà et puis excuse moi mais 12 000 point FIFA a 99€ pour ne rien avoir c'est une douille
B je te dit alors bonne chance pour jouer 3000 match sur un seule FIFA pour pouvoir acheté un joueur comme Cristiano etcAutant acheter les joueurs
Puis il n'y a qu'a voir les effets du glitch sur la ps pour les crédits
Y en avait tellement en circulation que leur prix était ridicule et cela a retardé d'un mois les TOTS à cause de gens qui ne savent pas faire du fric
Meme si je suis sur XBOX , acheter des crédits ou avoir un glitch permettant d'en avoir , c'est vraiment etre tombé bien bas
Facile faut juste s'y connaitre apparament pas toi ...B je te dit alors bonne chance pour jouer 3000 match sur un seule FIFA pour pouvoir acheté un joueur comme Cristiano etc
Achat revente avec la fourchette de prix c'est un blague ?Facile faut juste s'y connaitre apparament pas toi ...
Un peu d'achat revente et voila
Non c'est juste que tu es un amateurAchat revente avec la fourchette de prix c'est un blague ?![]()
De ouf en un jour si tu gere bien tu peux te faire 150k plus les match et recompense que tu obtiens c'est iziNon c'est juste que tu es un amateur
Pourquoi tu fais le connaisseur,pro ?Non c'est juste que tu es un amateur
Parce que c'est tellement facile de se faire du fricPourquoi tu fais le connaisseur,pro ?![]()