Résolu Penalty a tout les match

zFalcko_

Premium
Réactions
1 626
RGCoins
0
Je sais pas vous mais a chaque match que je fais y'a au moins 2 penalty par match, c'est du n'importe quoi le pire c'est que c'est pas volontaire c'est des collisions et non des tacles, arbitrage pire que le 15 ...

Ouais trop de penalty mais perso si y avait que ça je serais heureux.... J'ai des coupures de connexion assez souvent, pas vous ?
Sur le 15 ça arrivait assez rarement mais sur le 16 c'est injouable, des fois c'est 2 voir 3 matchs d'affilé et des fois je peux jouer 4 5 matchs sans soucis.
Je n'ai ce problème que sur FIFA et en plus j'ai ouvert les ports, resultat multiplicateur à 0.12 à peu prés...

Le pire pour moi c'est quand tu fait une passe, que l'adversaire la récupère et que t'arrive a intercepter avec l'attaquant pour au final l'arbitre siffle un hors-jeu imaginaire :@

Je sais pas vous mais a chaque match que je fais y'a au moins 2 penalty par match, c'est du n'importe quoi le pire c'est que c'est pas volontaire c'est des collisions et non des tacles, arbitrage pire que le 15 ...
C'est vrai que c'est abusé , en plus sa arrive ( pour ma part ) toujours au mouvais moment !
Il faut que EA fasse quelque chose !

Retour