Résolu Pénalité temporaire :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MMs R.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMs R.

Premium
Réactions
621
RGCoins
81
Hellooo

J'ai acheter Counter Strike GO hier, et aujourd'hui je fessais des parties de classement pour avoir mon 1er grade, j'ai fais 2 victoires d'affilé mais à la 2ème victoire on a gagné par abandon et juste après la partie sa me dis que j'ai une pénalité de 21h POURQUOI ??? :(

Si quelqu'un a la réponse merci :(

MMs | RouGe76

Vous êtes tout faux, on peux avoir cette penalité uniquement lors de ses match de placements, dans l'ordre de 2, 5, 7, 9 et enfin 10. :p
C'est toute les deux victoires consécutives je viens d'en vivre l’expérience, quand j'ai commencé j'ai fais une victoire le lendemain j'en est fais 2 consécutives et j'ai eu une pénalité temporaire, une fois fini j'ai refais 2 victoires consécutive et rebelotte une nouvelle pénalité donc j'en est eu a 3, 5, 7, 9 mais pas à 10, une fois la 10ème victoire obtenue on est directement classé et on peut jouer tranquillement maintenant :)

C'est toute les deux victoires consécutives je viens d'en vivre l’expérience, quand j'ai commencé j'ai fais une victoire le lendemain j'en est fais 2 consécutives et j'ai eu une pénalité temporaire, une fois fini j'ai refais 2 victoires consécutive et rebelotte une nouvelle pénalité donc j'en est eu a 3, 5, 7, 9 mais pas à 10, une fois la 10ème victoire obtenue on est directement classé et on peut jouer tranquillement maintenant :)

C'est pas toutes les 2 victoires consécutive, une fois, après une seule game, j'ai été bannis.

Vous êtes bizarres. :/
Toutes les 2 games gagnées (pdt les games de placement), vous avez une pénalité de 21h le temps que Valve puisse mieux déterminer votre grade à l'issu de vos 10 victoires, c'est tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour