Résolu Peinture écaillée iphone 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akps

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
708
Réactions
101
Points
5 596
RGCoins
0
Bonjour à tous, je possède un iphone 7 noir mat dont la peinture s'écaille a des endroits précis ( près des sorties audio, au bord de l'iPhone mais aussi quelques points blanc derrière) j'ai déjà vu plusieurs articles ou les personnes se plaignaient de ça. Pourtant je l'ai toujours protégé pr une coque Et un verre trempé :mmh:
J'aimerai savoir vos idées pour reboucher les endroits où la peinture s'écaille pour le vendre par la suite. J'ai déjà essayé du marqueur et du stylo pour les griffes de voitures rien a fonctionné.. j'avais en tete d'utiliser de la peinture acrylique noir mat :p

Merci de prendre votre temps pour m'aider
 

Akps

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
708
Réactions
101
Points
5 596
RGCoins
0
Go service client Apple au lieu de revendre le téléphone avec divers technique et donc arnaquer le client
Apple ne feront strictement rien, Et arnaquer qui j'ai pas compris ? Le téléphone est nickel à part ça Et garanti constructeur jusque janvier. Je préciserai s'il le faut.
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Oui garantie constructeur mais j'ai vu qu'il ne prenait pas les soucis "esthétique" en charge :/
Alors ce que tu fais, comme une amie à moi tu dis que ton téléphone à des problèmes de batterie et qu'il s’éteint souvent et que ça te pose problème et la ils accepteront de te le changer logiquement ! Essaie ça !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Pas besoin de facture pour envoyer le téléphone.

Télécharge l'application "Assistance Apple" depuis l'App Store et tu suis les instructions.

Étape 1 : Sélectionne ton iDevice
You must be registered for see images attach


Étape 2 : Choisis "Réparations et dommages physiques"
You must be registered for see images attach


Étape 3 : Sélectionne "Problèmes ou questions comestiques"
You must be registered for see images attach


Étape 4 : Planifie un appel

Voilà, bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut