D
deleted155813
Elle est cheaté parce que tu ces pas la gérer mec
!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sérieux !!!! Pk cheaté ?c la mitrailette avec lequelle j'ai le plus bas ratio ... Faut que tu m expliques
salut tu voudrai bien me passer les maps bo2 stp gratuit mec jten supliiiQue pensez vous de cette arme?![]()
Ces pas le lieux pour demander sasalut tu voudrai bien me passer les maps bo2 stp gratuit mec jten supliii
salut tu voudrai bien me passer les maps bo2 stp gratuit mec jten supliii
J'ai envi de dire gros rageux , tu prend une msmc ou pdw elle est beaucoup plus puissant et meme un AN 94 est plus puissant que la peacekepperPerso je suis totalement d'accord avec Voodkaa' c'est l'arme la PLUS CHEATEEde BO II, à chaque fois les types me mettent 3 balles avec et je meurt, et en effet quand tu l'as en main, même si tu sais pas visé, ben le type en face de toi a quasi pas de chance de t'avoir ...
J'ai envi de dire gros rageux , tu prend une msmc ou pdw elle est beaucoup plus puissant et meme un AN 94 est plus puissant que la peacekepper
C'est vrai quelle est quand même belle !Elle est efficace mais elle prend tte sa splendeur sur les maps du DLC!
beaucoup mais c possible , tu ne peux pas dire que le peacekeeper tu en 3 balles , Tu a combien de ratio ?
Apres tout dépend si tu es un gros rusher mais moi qui rush beaucoup je peux te dire que cette arme est loin d'etre cheaté , j'ai deja fait 2 3 groupes de chasses pour moi c une arme moyenne.
Mais si cette arme est cheaté alors une grosse partie des armes de BO 2 le sont aussi
TOTALEMENT D'ACCORD !!J'ai envi de dire gros rageux , tu prend une msmc ou pdw elle est beaucoup plus puissant et meme un AN 94 est plus puissant que la peacekepper