Peacepeeker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MRH
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elle est cheaté parce que tu ces pas la gérer mec ;) !

Tu es sérieux !!!! Pk cheaté ?c la mitrailette avec lequelle j'ai le plus bas ratio ... Faut que tu m expliques

Perso je suis totalement d'accord avec Voodkaa' c'est l'arme la PLUS CHEATEE de BO II, à chaque fois les types me mettent 3 balles avec et je meurt, et en effet quand tu l'as en main, même si tu sais pas visé, ben le type en face de toi a quasi pas de chance de t'avoir ...

Elle est pas puissante du tout , et je suis pas le seul a le penser . Mais faut arreter les délires elle a rien de cheaté ...

Perso je suis totalement d'accord avec Voodkaa' c'est l'arme la PLUS CHEATEEde BO II, à chaque fois les types me mettent 3 balles avec et je meurt, et en effet quand tu l'as en main, même si tu sais pas visé, ben le type en face de toi a quasi pas de chance de t'avoir ...
J'ai envi de dire gros rageux , tu prend une msmc ou pdw elle est beaucoup plus puissant et meme un AN 94 est plus puissant que la peacekepper

Elle est efficace mais elle prend tte sa splendeur sur les maps du DLC :D !

J'ai envi de dire gros rageux , tu prend une msmc ou pdw elle est beaucoup plus puissant et meme un AN 94 est plus puissant que la peacekepper

Ben alors je ne sais utilisé ni la PDW, ni la MSMC et ni l'AN-94 ...

Ça fait beaucoup nan ?

beaucoup mais c possible , tu ne peux pas dire que le peacekeeper tu en 3 balles , Tu a combien de ratio ?

Elle est efficace mais elle prend tte sa splendeur sur les maps du DLC :D !
C'est vrai quelle est quand même belle ! ;)

beaucoup mais c possible , tu ne peux pas dire que le peacekeeper tu en 3 balles , Tu a combien de ratio ?

J'ai plus de ratio, vu que j'ai fait le bug maître prestige, mais j'étais à + de 1.70, pourquoi ?

Apres tout dépend si tu es un gros rusher mais moi qui rush beaucoup je peux te dire que cette arme est loin d'etre cheaté , j'ai deja fait 2 3 groupes de chasses pour moi c une arme moyenne.
Mais si cette arme est cheaté alors une grosse partie des armes de BO 2 le sont aussi

Apres tout dépend si tu es un gros rusher mais moi qui rush beaucoup je peux te dire que cette arme est loin d'etre cheaté , j'ai deja fait 2 3 groupes de chasses pour moi c une arme moyenne.
Mais si cette arme est cheaté alors une grosse partie des armes de BO 2 le sont aussi

J'ai pas dis le contraire, genre PDW, pour moi ce sont les 2 plus cheatée :sad:

Donne moi la définition du mot cheaté ??? car je ne te comprends pas bien ?

Aucun recul(moins vrai pour la peacepeeker) + puissance de dingue

TOTALEMENT D'ACCORD !! :ok:

des bonnes armes quoi , mais bon cheat égale triche donc ... Enfin bref la Pdw a rien de "cheaté " a la rigeur la MSMC sans silencieux qui est assez puissante mais lagement contrable avec une scar h , an94 , FAL ...

Toutes façon en multi on est avec les autres joueurs avec le season pass et y'a que cette arme, sa dérange pas les autres joueurs surtout qu'ils peuvent la prendre à terre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour