PDW en or sanguinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Prend le silencieux + chargeur rapide ! :D

salut a tous donc voilà bientot ma pdw en or:troll:

Donc voilà ces chaud les sanguinaire car je doit en faire 10 sans mourrir donc que me conseillez vous de mettre sur ma pdw comme accessoire et quelle map la mieux (ps: j'ai nuketown)
merci
Abuse pas c'est pas si dur a la mitrallette moi j'lai ai fait au snip!!

sanguaire c'est pas 5 kill normalement car pour le sniper c'est 5 kill sans mourir a faire 10 fois

Voilà hier je l'ai eu en or sur nuketown silencieux chargeur rapide, j'ai fait les 4 car il m'en restais 4 je campais dans les buissons personne me voyaient:neo:

heu pour le prestige master non merci de tt façon nuketown je les gardé pr quelqu'un et aussi je préfère joué vrai

Et selon vous vaux mieux faire l'or et diamant séparé ou faire les 2 combiné ? donc sans aucun atouts et arme sans accesoir .... que j'ai a peine commencer à faire et c'est déjà bien trop dur de survivre avec .

Et selon vous vaux mieux faire l'or et diamant séparé ou faire les 2 combiné ? donc sans aucun atouts et arme sans accesoir .... que j'ai a peine commencer à faire et c'est déjà bien trop dur de survivre avec .
Un conseil fais les deux en même temps: sans accessoires et atout; tu n aura que 150 kills à faire au lieu de 300 si tu fais les deux défis separement

Et tu aura les deux cammo en une fois
Pour le cammo diamant il n y a pas de défi à faire; il te faut simplement avoir tous les cammo en or d une catégorie d arme.

Sanguinaire, moi j'suis passé aux nucléaires ;D

j'aime pas les gens qui se ventent romain

Moi je les Snipers en Diamant sans duplication :p Et la vector :) Te conseille silencieux avec poignée ergo ou poignée ou viseur laser ou chargeur rapide (je sais ya plein de proposition ;))

sil vous plait ne vous venté pas je m'en fou un peux et merci de lire le topic j'ai déjà passé en or mon arme --'

Se facile de faire 5 kill sans mourrir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour