PDW en or sanguinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaitreJeans

Membre
Réactions
220
RGCoins
25
salut a tous donc voilà bientot ma pdw en or:troll:

Donc voilà ces chaud les sanguinaire car je doit en faire 10 sans mourrir donc que me conseillez vous de mettre sur ma pdw comme accessoire et quelle map la mieux (ps: j'ai nuketown)
merci

Chargeur rapide, poigner ergonomique Map : hijacqued (je c'est pas comment sa s'ecrit)

Moi perso je l'ai fait sur nuketown :ok:

Silencieux viseur laser pour moi ! :) Et plus sur du Standoff ou Plaza niveau maps. Après chacun a sa stratégie et ça façon de jouer mais je sais que les 10 sanguinaires d'une smg c'est pas bien long a avoir ! ^^

Sanguinaire c'est 5 kills sans mourrir et non 10.

chez pas moi je doit faire 10 sanguinaire mon copain aussi

chez pas moi je doit faire 10 sanguinaire mon copain aussi
Oui c'est 10 médailles sanguinaires, mais il voulait te dire que pour avoir une médaille il faut que tu fasse 5 kills d'affilés.

nan ces pcq je croyais que il fallait faire 10 kill d'affilé:troll: mais enfet non et moi je fait 5 kill sans probleme merci ;)

Toute les maps , tous les mode sauf R&D , juste a faire 5 kill d'affilé ^^ .

Bah le meilleur j'avoue c'est le silencieux/chargeur amélioré/poignée ergonomique ^^' et sinon si tu galère trop prend toi pas la tête campe dans un endroit et t'enchaine.

5 d'affilée ! et c'est assez simple moi perso je met 3 accessoires , Poignée ergonomique, Canon long , Chargeur rapide

Tranquille, avec détermination, fantôme, sur nuketown, tu cour :neo: au début dans la maison adverse et tu campe :DJ: ... après si tu peux le faire sans camper se serrait mieux :ok:

Tu fais sa sur NukTown c'est tranquille;)

salut a tous donc voilà bientot ma pdw en or:troll:

Donc voilà ces chaud les sanguinaire car je doit en faire 10 sans mourrir donc que me conseillez vous de mettre sur ma pdw comme accessoire et quelle map la mieux (ps: j'ai nuketown)
merci
Moi si tu veux jte mets prestige master avec les mitrailletes,snip,fusil d'assaut, fusil mitrailleurs et pompe en diamant contre Nuketown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour