[PDC #1] - Race humaine, des tueurs...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Triste réalité, mais le monde ne changera pas, que ce soit les animaux, les hommes, la nature ou quoi que ce soit, je pense que c'est pas trop tard et que l'on peut changer tout ça, maintenant faut-il encore que les gens pensent a autres choses que "Dormir, travailler, manger, regarder des télé-réalités merdique et vouloir devenir riche sans en donner les moyens".
On est pas tous comme ça, mais faudrait-il déjà commencer par l'amitié, que tout le monde s'entraide, or, dans certains pays ou si tu n'est pas du même avis que les autres on te torture, ce n'est pas le cas...
Mais c'est vrai que médiatisé un film de sexe (les rageux diront que non) pour nous faire oublier la vie, pervertir le monde et leur faire oublier les problèmes sur Terre c'est mieux? lol
Je suis partie du contexte des animaux, même c'est tout aussi cruel!
Vidéo a méditer. :love::love:

Bon alors je vais exposer mon avis.
Cette vidéo cache une très grande hypocrisie a mon gout.
Vous êtes tous la a faire les chiens battus pour des animaux qui n'ont aucune conscience, ne pense pas etc.
Quand des hommes sont tués par des animaux (requins, loups, moustiques...) vous allez me dire, que ces animaux n'ont pas de conscience ?
Donc conclusion, les animaux n'ont pas de conscience.

Maintenant, si on retourne le sujet de l'autre sens, j'ai une question a vous poser : Comment ferais t'on pour vivre si toute espèce vivante soient "sacrés" et donc intuable. On fait quoi ?

Maintenant, vous allez voir pourquoi je parle d'hypocrisie.
J'ai dis : Vous êtes tous la a faire les chiens battus pour des animaux qui n'ont aucune conscience
J'assume se que je dis vous savez pourquoi ? Car pendant que vous pleurez devant des animaux, des hommes qui eux ont une conscience sont en train de se faire "génocider" par la guerre.
Exemple : Syrie, Yemen, Irak, Palestine, Afghanistan, Iran etc etc.
Bizare, on en entend jamais parler ici, mais bon...

Alors au lieu de faire vos Rambo pour votre cause des animaux, soyez des vrais bonhommes et combattez de vrai cause qui concerne des êtres doués de conscience et inintelligence, au lieu de vos causes pour sauver une race perdu d'animaux ou j'sais pas quoi.
Ou allez aider des gens qui sont dans la rue qui crève sous le froid, et qui n'ont rien a manger ou lieu de devenir végétarien...

A bon entendeur..

J'ai jamais penser au animaux que je mange je prend toujours pas consciences de la cruauté des abattoir mais je suis conscient que l'Homme se détruit entre eux quand j'y pense que des millions personne sont mort a cause de l'état islamique ou la guerre en Ukraine...
Des millions oui.
Et la révolution française a décimé la moitié de la terre, c'est sa ?
Va comparer les morts causés par l'Etat Islamique et les morts fait par les USA en Irak etc..
L'Ei a coté des USA, c'est des mouches volantes...

Cela fait 2mois que je me penche sur ce sujet, je m'informe énormément à ce sujet, et je compte devenir végétarien d'ici 2016, c'est un choix de vie personnel. J'ai prit conscience que dans les abattoirs par exemple, les humains étaient d'une cruauté au maximum, je ne compte pas partager de vidéos qui malheureusement circulent sur le net où nous voyons de pauvres bêtes se faire massacrer alors qu'elles ne peuvent pas se défendre mais c'est "grâce" à ce genre de chose que cela m'a donné l'envie d'être végétarien. Tout me dégoûte ! La pêche, la chasse etc.. je trouve ça d'un tel ridicule! J'ai honte d'être un humain en voyant ce que peut faire subir la race humaine à d'autres êtres vivants qui étaient là bien avant notre existence!
Vous pouvez réagir dans ce que j'ai marqué, je serais ravi de connaître les avis de chacun :)
Quel cruauté effectivement.
Tu devrais aller vois s'qu'y s'passe a Guantanamo.
Les abatoirs a coté, c'est Dubai..

Des millions oui.
Et la révolution française a décimé la moitié de la terre, c'est sa ?
Va comparer les morts causés par l'Etat Islamique et les morts fait par les USA en Irak etc..
L'Ei a coté des USA, c'est des mouches volantes...
L'Ei c'est pire il tue les curde et les musulman en Syrie ya même plus la moitier de la population imagine toi t'habite en Syrie tu aura vous tout les mort qui travers le fleuve d'une ville des bâtiment effondré...

L'Ei c'est pire il tue les curde et les musulman en Syrie ya même plus la moitier de la population imagine toi t'habite en Syrie tu aura vous tout les mort qui travers le fleuve d'une ville des bâtiment effondré...
C'est bien mon grand, tu viens de me faire découvrir qu'est ce que la guerre.
Bush & co ont fait 20 FOIS PLUS DE MORT QUE L'EI, c'est dans tes capacités de comprendre sa ou non ?

je continuerai à manger moi mdr ;)

C'est bien mon grand, tu viens de me faire découvrir qu'est ce que la guerre.
Bush & co ont fait 20 FOIS PLUS DE MORT QUE L'EI, c'est dans tes capacités de comprendre sa ou non ?
Oui, mais le truc que je veut te dire c'est que L'Ei c'est mal il font la guerre sainte mais tu vois votre halla dit dans le courant personne a le droit de juger la mort d'une personne mais L'Ei fait tout le contraire...

Cette vidéo résume tout ça je trouve est tellement bien faite par Mr mondialisation.

Oui, mais le truc que je veut te dire c'est que L'Ei c'est mal il font la guerre sainte mais tu vois votre halla dit dans le courant personne a le droit de juger la mort d'une personne mais L'Ei fait tout le contraire...
Qui est Halla ? Tu veux dire Allah ? Si tu es chrétien ou juif, tu saurais que Eloha, Elohim = Allah. Mais cela n'est pas le sujet.

Ce que j'ai remarqué chez toi, c'est que tu n'y connais rien, mais absolument rien en géopolitique. C'est manquer de respect a ceux qui ont fait des études.
S 5 verset 32 : C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .

Qui est Halla ? Tu veux dire Allah ? Si tu es chrétien ou juif, tu saurais que Eloha, Elohim = Allah. Mais cela n'est pas le sujet.

Ce que j'ai remarqué chez toi, c'est que tu n'y connais rien, mais absolument rien en géopolitique. C'est manquer de respect a ceux qui ont fait des études.
S 5 verset 32 : C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .
Je suis chrétien non pratiquant j'y connais rien sinon merci tu ma fait apprendre des chose :)

Tu es un gros idiot, c'est à cause des imbéciles comme toi que le monde ne changera pas, même si tu aimes la viande, aie au moins du respect pour ces pauvres bêtes

Tu dis des choses que tu comprend pas ! On ne peut rien y faire , si tu veut faire le végétarien va le faire et va pas bander dés que tu vois un macdo

J'ai pu lire quelques manques de respect dans le débat. Faites attention à ce que vous dites, s'il vous plait. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour