Triste réalité, mais le monde ne changera pas, que ce soit les animaux, les hommes, la nature ou quoi que ce soit, je pense que c'est pas trop tard et que l'on peut changer tout ça, maintenant faut-il encore que les gens pensent a autres choses que "Dormir, travailler, manger, regarder des télé-réalités merdique et vouloir devenir riche sans en donner les moyens".
On est pas tous comme ça, mais faudrait-il déjà commencer par l'amitié, que tout le monde s'entraide, or, dans certains pays ou si tu n'est pas du même avis que les autres on te torture, ce n'est pas le cas...
Mais c'est vrai que médiatisé un film de sexe (les rageux diront que non) pour nous faire oublier la vie, pervertir le monde et leur faire oublier les problèmes sur Terre c'est mieux? lol
Je suis partie du contexte des animaux, même c'est tout aussi cruel!
Vidéo a méditer.

On est pas tous comme ça, mais faudrait-il déjà commencer par l'amitié, que tout le monde s'entraide, or, dans certains pays ou si tu n'est pas du même avis que les autres on te torture, ce n'est pas le cas...
Mais c'est vrai que médiatisé un film de sexe (les rageux diront que non) pour nous faire oublier la vie, pervertir le monde et leur faire oublier les problèmes sur Terre c'est mieux? lol
Je suis partie du contexte des animaux, même c'est tout aussi cruel!
Vidéo a méditer.