[PDC #1] - Race humaine, des tueurs...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence²

Guizou
VIP
Réactions
3 149
RGCoins
104
4148173.png

Prise de conscience #1
Salut,
Je me lance dans une nouvelle série : prise de conscience. Vous avez surement vu ces vidéos, que ça soit sur Facebook, sur YouTube ou même autre part... Je décide, par épisode, de tous les regrouper. Je ne souhaite pas avoir pour objectif de vous changer, mais peut être de vous faire réfléchir tout simplement ? Je propose aussi si vous souhaitez un débat si vous voulez en parler dans ce topic...

Aujourd'hui, je propose vous vous en doutez, une vidéo qui fait réfléchir publiée sur Facebook. Anglaise et sous-titrée en français. De 4:40 minutes. Cela vaut le coup de la regarder, croyez-moi.
Je vais en parler ... après que vous ayez vu la vidéo.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Triste, choqué... Vos avis sont quoi ? Qu'en pensez-vous ?
Personnellement je suis 100% d'accord avec la vidéo. Tout. Mais il en faudrait plus pour changer un monde. Si rien ne s'y oppose bien sûr. Si tout le monde y mettait du sien, cela serait possible.

Et vous ?
Maxence

Salut,

Ce n'est pas nouveau, la population est volontairement mal informée...

Pour en venir à la vidéo, elle fait réfléchir mais ça s'arrête là, on regarde la vidéo on aime on partage mais c'est tout, c'est ce que font la plupart des gens, combien sur les 33.000 likes ont été rejoindre une association ? ou ont fait un don ? A mon avis le nombre doit être dérisoire si ce n'est inexistant..

Si tu as déprimé en regardant cette vidéo, regarde CE genre de vidéos :

Cela fait 2mois que je me penche sur ce sujet, je m'informe énormément à ce sujet, et je compte devenir végétarien d'ici 2016, c'est un choix de vie personnel. J'ai prit conscience que dans les abattoirs par exemple, les humains étaient d'une cruauté au maximum, je ne compte pas partager de vidéos qui malheureusement circulent sur le net où nous voyons de pauvres bêtes se faire massacrer alors qu'elles ne peuvent pas se défendre mais c'est "grâce" à ce genre de chose que cela m'a donné l'envie d'être végétarien. Tout me dégoûte ! La pêche, la chasse etc.. je trouve ça d'un tel ridicule! J'ai honte d'être un humain en voyant ce que peut faire subir la race humaine à d'autres êtres vivants qui étaient là bien avant notre existence!
Vous pouvez réagir dans ce que j'ai marqué, je serais ravi de connaître les avis de chacun :)

Allez jeter un coup d’œil sur ce Twitter et méditez sur les photos

Que voulez vous, c'est pas par ce que tel ou tel animal n'est pas hallal que ne vais pas en manger, perso ça me choque mais je me fou de savoir si mon steack est hallal ou tuer avec barbarie

Que voulez vous, c'est pas par ce que tel ou tel animal n'est pas hallal que ne vais pas en manger, perso ça me choque mais je me fou de savoir si mon steack est hallal ou tuer avec barbarie
Tu es un gros idiot, c'est à cause des imbéciles comme toi que le monde ne changera pas, même si tu aimes la viande, aie au moins du respect pour ces pauvres bêtes

Si les humains venez à disparaître la vie proliférez sur terre

Tu es un gros idiot, c'est à cause des imbéciles comme toi que le monde ne changera pas, même si tu aimes la viande, aie au moins du respect pour ces pauvres bêtes
ça ne sert strictement à rien de lamanter sur leurs sorts deplus, la plusparts est élevé uniquement pour être mangé, de toute manière ça ne risque pas de changer les choses, si tu a un kallash là ont t'écoute autrement c'est "ont s'en baslec vous ne changerez rien y'a trop d'argent en jeu"

J'ai jamais penser au animaux que je mange je prend toujours pas consciences de la cruauté des abattoir mais je suis conscient que l'Homme se détruit entre eux quand j'y pense que des millions personne sont mort a cause de l'état islamique ou la guerre en Ukraine...

J'ai jamais penser au animaux que je mange je prend toujours pas consciences de la cruauté des abattoir mais je suis conscient que l'Homme se détruit entre eux quand j'y pense que des millions personne sont mort a cause de l'état islamique ou la guerre en Ukraine...

T'exagère là mec, pas des millions :troll:

Personnellement moi je pense que manger un animal et tout ce qui a de plus naturel, ça s'appelle la vie et la chaîne alimentaire. Après l'abattage de masse à la chaîne des différents animaux "à viande" et l'élevage intensif ou on bourre 100 poules dans 5m² moi j'appelle ça le capitalisme sauvage, heureusement qu'il reste des agriculteurs honnêtes et respectueux.
Ce qu'il faut faire ça n'est pas de boycotter la viande, mais de boycotter les grandes surfaces.

T'exagère là mec, pas des millions :troll:

Personnellement moi je pense que manger un animal et tout ce qui a de plus naturel, ça s'appelle la vie et la chaîne alimentaire. Après l'abattage de masse à la chaîne des différents animaux "à viande" et l'élevage intensif ou on bourre 100 poules dans 5m² moi j'appelle ça le capitalisme sauvage, heureusement qu'il reste des agriculteurs honnêtes et respectueux.
Ce qu'il faut faire ça n'est pas de boycotter la viande, mais de boycotter les grandes surfaces.
Si des million je te le dit :ok:

Désoler mais topic inutile , on sait tous que l homme est sauvage de nature --'

Tes sources ? Parcequ'on est plus dans l'ère de la guerre totale ou on fait des batailles rangées de 200 000 hommes ;)
Internet :)

Cela fait 2mois que je me penche sur ce sujet, je m'informe énormément à ce sujet, et je compte devenir végétarien d'ici 2016, c'est un choix de vie personnel. J'ai prit conscience que dans les abattoirs par exemple, les humains étaient d'une cruauté au maximum, je ne compte pas partager de vidéos qui malheureusement circulent sur le net où nous voyons de pauvres bêtes se faire massacrer alors qu'elles ne peuvent pas se défendre mais c'est "grâce" à ce genre de chose que cela m'a donné l'envie d'être végétarien. Tout me dégoûte ! La pêche, la chasse etc.. je trouve ça d'un tel ridicule! J'ai honte d'être un humain en voyant ce que peut faire subir la race humaine à d'autres êtres vivants qui étaient là bien avant notre existence!
Vous pouvez réagir dans ce que j'ai marqué, je serais ravi de connaître les avis de chacun :)
Pourquoi attendre 2016?

Tu veut encore manger des bon gros steack pendant un an histoire de profiter?

Je trouve le résonnement bien simple d'esprit.
Des abominations commis c'est pas nouveau, c'est depuis la nuit des temps.

Par contre, ne confond pas abominations et chaine alimentaire.
C'est pas parce que t'es révolter par un actes injuste que tu doit arreter de manger un bon burgerr.

Le lion dévore la gazelles? Et? Sa te choque?
On peut pas ce contenter de faire que du bio, les industries doivent faire en séries, peut importe les conditions, c'est du business pur et simple à la chaine.

Tu veut être végétarien parce que des bêtes se font massacrer? Achetent des oeufs de poule ou des boeufs qui ont vécu en pleine air, aussi simple que sa.

Désoler mais topic inutile , on sait tous que l homme est sauvage de nature --'

En quoi "inutile"? Il fait passer un message.. Dans c'est cas la pourquoi parler de la 2nd Guerre Mondiale ont le sais qu'il y en a eu une! Pourquoi parler de la Palestine et de l'Israel? Ont sait très bien que c'est la guerre la-bas..

Dernière édition:
En quoi "inutile"? Il fait passer un message sale consanguin.. Dans c'est cas la pourquoi parler de la 2nd Guerre Mondiale ont le sais qu'il y en a eu une! Pourquoi parler de la Palestine et de l'Israel? Ont sait très bien que c'est la guerre la-bas.. Bouffon!
Calme toi ptdrrrrr :mdr::mdr::mdr::mdr:

Calme toi ptdrrrrr :mdr::mdr::mdr::mdr:

Désolés j'suis les nerf en ce moment.. Mais j'voulais te faire comprendre que même si tout le monde est au courant faut en parler parce que c'est pas quand ce sera trop tard qu'il faudra réagir.

Désolés j'suis les nerf en ce moment.. Mais j'voulais te faire comprendre que même si tout le monde est au courant faut en parler parce que c'est pas quand ce sera trop tard qu'il faudra réagir.
sa c'est sur mais bon

"On se rend compte de se que l'on a quand on le perd."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour