Donc mon argent
st bloquer pendant 180J et je pourrais retirer cette argent sur un compte bancaire le PB est que j'en ai pas.... Donc si j'utilise se site :
Je peux donc retirer avec sa car c'est un site qui propose son " compte bancaire " le problème est que sur PCS il faut Une cni donc je vais mettre la mienne mais le compte paypal a un faux nom donc :
si mon paypal est au nom de Michel safran par ex et que celui de mon compte MasterCard au nom de Louis Philipe sa pose pas de PB pr que je transféré l'argent ?
st bloquer pendant 180J et je pourrais retirer cette argent sur un compte bancaire le PB est que j'en ai pas.... Donc si j'utilise se site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. (PCS )Je peux donc retirer avec sa car c'est un site qui propose son " compte bancaire " le problème est que sur PCS il faut Une cni donc je vais mettre la mienne mais le compte paypal a un faux nom donc :
si mon paypal est au nom de Michel safran par ex et que celui de mon compte MasterCard au nom de Louis Philipe sa pose pas de PB pr que je transféré l'argent ?