Sethh45 Membre Inscription 28 Juin 2017 Messages 1 Réactions 0 Points 24 RGCoins 0 5 Juillet 2017 #1 salut les gars je me suis tromper au tabac j'ai pris une pcs au lieu d'une paysafcard personne utilise ce moyen de paiement ?
salut les gars je me suis tromper au tabac j'ai pris une pcs au lieu d'une paysafcard personne utilise ce moyen de paiement ?
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 50 5 Juillet 2017 #2 Sethh45 a dit: salut les gars je me suis tromper au tabac j'ai pris une pcs au lieu d'une paysafcard personne utilise ce moyen de paiement ? Cliquez pour agrandir... Salut, tu peux soit retourner au tabac et rendre la carte prépayée pour l'échanger contre une Paysafecard. Ou bien tu peux utiliser cette carte prépayée tout simplement en te faisant un compte et en suivant les indications données ici : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Sethh45 a dit: salut les gars je me suis tromper au tabac j'ai pris une pcs au lieu d'une paysafcard personne utilise ce moyen de paiement ? Cliquez pour agrandir... Salut, tu peux soit retourner au tabac et rendre la carte prépayée pour l'échanger contre une Paysafecard. Ou bien tu peux utiliser cette carte prépayée tout simplement en te faisant un compte et en suivant les indications données ici : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.