Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
deja je te le dit même si ce n'est pas trop à moi de le faire , un pc avec 8go de RAM à 400 euros , sa va etre dur , tres dur à trouverType : Montage Video et MoDs
Prix : 400 euro
Détail : 8go RAM
C'est pas très élevé comme budget mais tu peut avoir quelque chose de correct, après un i7 si tu fais énormément de VFX c'est le top pour les rendus, mais un i5 reste convenable, au niveau de al CG tout dépend à quels jeux tu joues, sinon les 16 giga de ram c'est useless, 8 c'est largement suffisant a moins que tu souhaites ouvrir 60 photoshop, 100 onglets de navigateur en jouant en même tempsSalut, déjà super topic.
Ensuite, j'aimerais bien me mettre sur PC !
- Pour du Gaming, Montage, GFX, VFX, etc..
- Budget d'environ : 800-1000€
- Ram : 8-16Go. Une bonne carte graphique pour ce que je demande, un bon processeur aussi.
Je m'y connais pas tout à fait encore sur les cartes graphiques etc.. Donc si quelqu'un à l'âme charitable de m'en dire un peu plus![]()
Haha, tu m'a tué pour les 60 photoshop et les 100 ongletsC'est pas très élevé comme budget mais tu peut avoir quelque chose de correct, après un i7 si tu fais énormément de VFX c'est le top pour les rendus, mais un i5 reste convenable, au niveau de al CG tout dépend à quels jeux tu joues, sinon les 16 giga de ram c'est useless, 8 c'est largement suffisant a moins que tu souhaites ouvrir 60 photoshop, 100 onglets de navigateur en jouant en même temps![]()
Part sur un i5 alors, de toutes les manières je pense pas que t'ai le budget pour avoir un i7 au détriment d'autres composants de ton pc, et tfaçon fais pas le con, moi j'ai eu ma nouvelle config ya 2 semaines on m'a conseiller de prendre un i7 et 16 go de ram, et même en faisant tout tourner à fond pleins de truc en même temps j'arrive pas à utiliser au max mon i7 tellement il est puissant, et les 16 go sont inutilisés aussi, j'en use 6 maxHaha, tu m'a tué pour les 60 photoshop et les 100 onglets
J'ai dit 8 ou 16Go de ram, mais si tu dis que 8Go me suffiront, donc je prendrais 8Go, et je ferais plus de GFX de VFX![]()
Donc 8Go me suffirontPart sur un i5 alors, de toutes les manières je pense pas que t'ai le budget pour avoir un i7 au détriment d'autres composants de ton pc, et tfaçon fais pas le ***, moi j'ai eu ma nouvelle config ya 2 semaines on m'a conseiller de prendre un i7 et 16 go de ram, et même en faisant tout tourner à fond pleins de truc en même temps j'arrive pas à utiliser au max mon i7 tellement il est puissant, et les 16 go sont inutilisés aussi, j'en use 6 max
Normal 16Go c'est pour le moment inutile c'est comme avoir une titan X a part jeté de l'argentPart sur un i5 alors, de toutes les manières je pense pas que t'ai le budget pour avoir un i7 au détriment d'autres composants de ton pc, et tfaçon fais pas le ***, moi j'ai eu ma nouvelle config ya 2 semaines on m'a conseiller de prendre un i7 et 16 go de ram, et même en faisant tout tourner à fond pleins de truc en même temps j'arrive pas à utiliser au max mon i7 tellement il est puissant, et les 16 go sont inutilisés aussi, j'en use 6 max