Résolu [PC] Wall Hack MW3 v.beta3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ALYCHAT : J'ai Norton aussi et j'ai remarqué qu'il n'est pas du tout performant dans le sens où il détecte des trojans là où il n'y en a pas, il en détecte un ici ( il m'en a détecter un aussi ) car c'est un hack. C'est pareil avec le hack stats dispo ici :http://reality-gaming.fr/threads/pc-level-hack-et-stats-changer.5668/

Bon hack.

Merci pour ta reponse, mais non ça ne fonctionne pas non plus, je peut aller le chercher mais il na s'affiche pas dans winject... si tu vois une autre solution dit le moi merci...

Salut, calypso ton cheat proviens de "Cheat_land' et donc pas de aimbot, ensuite seul le hack prestige va et le radar, le wallhack ne vas pas pour ma pars.
Mon antivirus le détecte comme: Catégorie : Programme renifleur de mot de passe

Description : Ce programme est dangereux et capture les mots de passe des utilisateurs.

Action recommandée : Supprimer immédiatement ce logiciel.

Security Essentials a détecté des programmes pouvant compromettre la confidentialité de vos données, voire endommager votre ordinateur. Vous pouvez accéder aux fichiers utilisés par ces programmes sans les supprimer, mais cela n'est pas recommandé. Pour accéder à ces fichiers, sélectionnez l'action Autoriser et cliquez sur Appliquer les actions. Si cette option n'est pas disponible, connectez-vous en tant qu'administrateur ou demandez à l'administrateur sécurité de vous assister.

Mais comme dis les hacks sont en quelque sortes des virus donc normale qu'il le détecte comme tel mais tout les dll. a injecté dans le jeu ne vont pas sauve pour le radars.

Un son en anglais apparais et ensuite est marqué une phrase en rouge:
Both injection-methods failed!
(RemoteLoadLibrary and DetourInjecting)
project_wallhack_cheatland.dll ->iw5mp.exe
Target is protected? err:0

Et j'ai pareil poru un autre .dll

salut "Cricridjj" Je n'ai pas essayer personnellement ton hack mais c'est un hack pour Counter Strike Source si je ne me trompe pas.

(Espérons que la loi S.O.P.A ne passe pas!)

Bonjour a toi hack sympa mais je voit pas mais ennemi ils sont transparent .... comment faire j'ai cherché le 1 a remplacé par 0 mais je trouve pas

Geonesis : comment faire ou le trouvé ??? =)

Salut, calypso ton cheat proviens de "Cheat_land' et donc pas de aimbot, ensuite seul le hack prestige va et le radar, le wallhack ne vas pas pour ma pars.
Mon antivirus le détecte comme: Catégorie : Programme renifleur de mot de passe

Description : Ce programme est dangereux et capture les mots de passe des utilisateurs.

Action recommandée : Supprimer immédiatement ce logiciel.

Security Essentials a détecté des programmes pouvant compromettre la confidentialité de vos données, voire endommager votre ordinateur. Vous pouvez accéder aux fichiers utilisés par ces programmes sans les supprimer, mais cela n'est pas recommandé. Pour accéder à ces fichiers, sélectionnez l'action Autoriser et cliquez sur Appliquer les actions. Si cette option n'est pas disponible, connectez-vous en tant qu'administrateur ou demandez à l'administrateur sécurité de vous assister.

Mais comme dis les hacks sont en quelque sortes des virus donc normale qu'il le détecte comme tel mais tout les dll. a injecté dans le jeu ne vont pas sauve pour le radars.

Un son en anglais apparais et ensuite est marqué une phrase en rouge:
Both injection-methods failed!
(RemoteLoadLibrary and DetourInjecting)
project_wallhack_cheatland.dll ->iw5mp.exe
Target is protected? err:0

Et j'ai pareil poru un autre .dll
J'ai supprimé sont post par sécurité, merci d'avoir signalé.

Slt moi je ne connais pas grand chose a tout ça je joue a mw3 et je cherchais un petit hack a rentre sur ma ps3 me semble t'il que c'est visé précise et rapide
j'ai la ps3 et je gallere grave
si quelqu'un peux m'aider sa le ferai grave
a + dk dj

"Astuz"
De rien, pas de problème si je peu aider.

"dk 21"
-N'oublie pas de te présenter avant toute chose dans la section: Présentation
-Aucune idée mais ici ces un sujet "[PC]Wall Hack" , je pense que tu aurais plus de chance dans un sujet "[Ps3]" Ou créée le et demande si quelqu'un pourrais t'aider.
Pour ma pars j'en ai pas donc ps3 c'est pas trop mon trucs désoler.

Après les sites Mégaupload , Mégavideo, etc ... C'est au tour de filsonic et filserver qui ferme :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour