Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mauvaise section, envoie un lien, et présentes un peu mieux quand mêmeWindonws 7, vaux l'coup?![]()
Du moment qu'on comprend, et pq tu me dis "mauvaise section" depuis quand les membres peuvent changer la place des topics ? --Mauvaise section, envoie un lien, et présentes un peu mieux quand même![]()
Ah oui Pourquoi ?Salut,
Je trouve que Toshiba est une mauvaise marque.![]()
J'ai eu un PC portable Toshiba, il beug.Ah oui Pourquoi ?
Je dis pas que je peux changer ton sujet de section mais je te le signale juste pour les prochaines foisDu moment qu'on comprend, et pq tu me dis "mauvaise section" depuis quand les membres peuvent changer la place des topics ? --
Ouais mais nan x)J'ai eu un PC portable Toshiba, il beug.
Monte-toi un PC toi-même avecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Trop tard je l'est buy enmagasin mais je veux s'avoir vos avis ^^Je dis pas que je peux changer ton sujet de section mais je te le signale juste pour les prochaines foistu aurais du le poster dans la section "Aide, recherche ..."
Ouais mais c'est limite, le lien ?
Bah tu donnes rien comme spécifications on peu pas te dire quoi ^^Ouais mais nan x)
Trop tard je l'est buy enmagasin mais je veux s'avoir vos avis ^^