R Rift Fana Membre Inscription 17 Juillet 2014 Messages 6 Réactions 2 Points 5 106 RGCoins 25 14 Septembre 2018 #1 Bonsoir a tous je suis a la recherche de clé beta pour bo4 pc si une personne genereuse en a en trop je suis preneur merci?
Bonsoir a tous je suis a la recherche de clé beta pour bo4 pc si une personne genereuse en a en trop je suis preneur merci?
Falkio ? Ancien staff Inscription 29 Décembre 2016 Messages 1 612 Réactions 1 125 Points 10 656 RGCoins 25 14 Septembre 2018 #2 Rift Fana a dit: Bonsoir a tous je suis a la recherche de clé beta pour bo4 pc si une personne genereuse en a en trop je suis preneur merci? Cliquez pour agrandir... Salut essaye de voir avec @JayLeGlitcher Voter positivement 0 Voter négativement
Rift Fana a dit: Bonsoir a tous je suis a la recherche de clé beta pour bo4 pc si une personne genereuse en a en trop je suis preneur merci? Cliquez pour agrandir... Salut essaye de voir avec @JayLeGlitcher
Marshmello Premium Inscription 5 Novembre 2012 Messages 1 094 Réactions 378 Points 12 261 RGCoins 25 15 Septembre 2018 #3 Falkio ? NAH a dit: Salut essaye de voir avec @JayLeGlitcher Cliquez pour agrandir... J'ai une bonne liste de personnes pour le moment. Probablement que je serai en mesure d'en avoir une vingtaine d'ici demain ! Rift Fana a dit: Bonsoir a tous je suis a la recherche de clé beta pour bo4 pc si une personne genereuse en a en trop je suis preneur merci? Cliquez pour agrandir... Contacte moi en privé comme ça tu seras dans la fil ? Bonne fin de soirée Voter positivement 0 Voter négativement
Falkio ? NAH a dit: Salut essaye de voir avec @JayLeGlitcher Cliquez pour agrandir... J'ai une bonne liste de personnes pour le moment. Probablement que je serai en mesure d'en avoir une vingtaine d'ici demain ! Rift Fana a dit: Bonsoir a tous je suis a la recherche de clé beta pour bo4 pc si une personne genereuse en a en trop je suis preneur merci? Cliquez pour agrandir... Contacte moi en privé comme ça tu seras dans la fil ? Bonne fin de soirée
R Rift Fana Membre Inscription 17 Juillet 2014 Messages 6 Réactions 2 Points 5 106 RGCoins 25 15 Septembre 2018 #4 ok merci Voter positivement 0 Voter négativement