Résolu PC qui s'éteind tout seul quand je joue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ponzii

YAPRAK
Premium
Réactions
177
RGCoins
25
Salut,
Je fais cette discussion car j'ai des Problemes avec mon PC
Q
uand je veut jouer a un jeu sur mon PC (n'importe lequel) un peu pres 30 minutes apres que je l'ai ouvert Mon PC s'éteind subitement.
M
erci de vos reponses

tu penses que ca pose probleme?
si ca dissipe pas assez bien la chaleur si tu a un pic de température bim il se met en sécuritée donc vois déjà sa après on pourra éliminé et passer a un autre acheminement si ca vient pas de sa vérifie les drivers ca arrive aussi qu'un driver plante

si ca dissipe pas assez bien la chaleur si tu a un pic de température bim il se met en sécuritée donc vois déjà sa après on pourra éliminé et passer a un autre acheminement si ca vient pas de sa vérifie les drivers ca arrive aussi qu'un driver plante
ok, je vais essayer merci

J'avais un probléme similaire , tu peux regarder si il y a une erreur critique dans l'observateur Windows :D

• Pour ouvrir l’Observateur d’événements, cliquez sur le bouton Démarrer
4f6cbd09-148c-4dd8-b1f2-48f232a2fd33_818.jpg
, sur Panneau de configuration, sur Système et sécurité, sur Outils d’administration, puis double-cliquez sur Observateur d’événements.‌
18abb370-ac1e-4b6b-b663-e028a75bf05b_48.jpg
Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Si c'est une Kernel (63) , regarde dans tes drivers audio si plusieurs sont activés en même temps (peut creer des conflits) ou sinon mon probléme venais du Disque Dur qui devait avoir une "faille" qui faisait éteindre l'ordi :/

déjà vérifie le pad thermique vérifie aussi et surtout ta ram ^^ un conflit de driver c'est bsod si tu install plusieur driver audio comme une sound card soudée et une pci ca crée des conflits oui
J'avais un probléme similaire , tu peux regarder si il y a une erreur critique dans l'observateur Windows :D

• Pour ouvrir l’Observateur d’événements, cliquez sur le bouton Démarrer
4f6cbd09-148c-4dd8-b1f2-48f232a2fd33_818.jpg
, sur Panneau de configuration, sur Système et sécurité, sur Outils d’administration, puis double-cliquez sur Observateur d’événements.‌
18abb370-ac1e-4b6b-b663-e028a75bf05b_48.jpg
Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Si c'est une Kernel (63) , regarde dans tes drivers audio si plusieurs sont activés en même temps (peut creer des conflits) ou sinon mon probléme venais du Disque Dur qui devait avoir une "faille" qui faisait éteindre l'ordi :/
l'erreur kernel (63) si tu parle bien de celle ci vient d'un problème d'alimentation parfois liée au disque dur lui même ^^

pour plus d'infos de quoi je tente de te faire vérifier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour