Résolu PC qui ne s'allume plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
96
RGCoins
50
Salut à tous,

Je possède un Toshiba Satellite dans le quel le driver synaptics s'etais enlevé, donc j'ai décidé de le reinstallé mais quand je l'ai reinstallé, mon PC s'est redémarré, et à ce moment la il fonctionnait presque plus du tout, il fallais plusieurs minutes pour que google s'affiche etc..

J'ai décidé de l'eteindre et de le rallumé, sauf que maintenant, le logo Toshiba s'affiche mais je tombe sur un écran noir, la ou je peux juste deplacer la souris, j'ai essayé la restauration, mais je n'ai pas de point de restauration système et j'aimerais savoir comment le restaurer a son état d'usine ( Toshiba )

S'il vous plait aidez moi, c'est super urgent !! :(

J'ai essayé le mode sans echec avec prise en charge réseau, mais sa veut même pas me connecter a Internet ^^

Sinon j'ai essayé la restauration mais je n'avais pas de point de restauration, c'est pour sa que je cherche comment le restaurer a son état d'usine

J'ai essayé le mode sans echec avec prise en charge réseau, mais sa veut même pas me connecter a Internet ^^

Sinon j'ai essayé la restauration mais je n'avais pas de point de restauration, c'est pour sa que je cherche comment le restaurer a son état d'usine
Tu as essayé de formater le disque dur ?

Cordialement,
FFPD.

bah tellement que j'avai joué a mw2 pc mon pc a crash et windows voulait plus allez sur le bureau et- mode sans echec avec réseau marchait pas non plus donc avec mon frère on a décidé de le reinstallé et sa a marché ^^ sauf que la CG etai morte mais il restait celle de la carte mère

téléchargé windows 7 avoir une clé usb et avoir un logiciel mais cherche sur youtube et tape Windows 7 sur clé usb normalement tu devrai trouvé

Salut,

Tu as essayé lorsque tu allume ton pc de spam la bouton F8 pour accéder à ceci :

f8--demarrage.jpg

Je me souviens que le pc portable de mon ex-copine avait aussi ce soucis et j'avais pu le restauré ( état d'usine ) en appuyant à plusieurs reprise sur F8 lors du démarrage seul bémol je ne me souviens plus exactement de l'option que j'avais choisi ( c'était il y a 3 ans ) je te conseille de faire soit l'option " Réparer l'ordinateur " ou bien " Dernière configuration valide connue " et si vraiment aucun des deux ne fonctionne " Mode restauration des services d'annuaire " D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour