Résolu Pc pouvant faire tourner rust

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChasseurDePrimes

Le respect ne s’apprend pas, il se gagne.
Premium
Réactions
25
RGCoins
25
Salut, Comme tous le monde le c'est Noël aproche à grands pas et je voudrai un pc pouvant faire tournr ruste en bon qualiter et pouvoir Record en mêmetemps bon vous vous doutez bien que je ne faispas pas ma liste au pére Noël je voudrai savoir ou puis je me procurer un pc comme cela et le prix qui j'éspère ne sera pas trop élever ma limite est de 0 a 600€ Merci d'avance !!!

Hello,

@Gueckoz SEC pourrait t'aider dans ce domaine-ci.

Bonne chance dans la suite de tes recherches.
EDIT : N'hésite pas à le contacter en MP ! Il est gentil ne ne mord pas le petit Gueckoz :3 ♥

de 0 à 600 ? Tu sais qu'un Pc a 600 euros s'il est bien configuré peut lire pratiquement tous les jeux actuels ? Tu l'auras ton PC t'inquiète pas, faut juste que quelqu'un te fasse une bonne configuration ^^

Salut, Comme tous le monde le c'est Noël aproche à grands pas et je voudrai un pc pouvant faire tournr ruste en bon qualiter et pouvoir Record en mêmetemps bon vous vous doutez bien que je ne faispas pas ma liste au pére Noël je voudrai savoir ou puis je me procurer un pc comme cela et le prix qui j'éspère ne sera pas trop élever ma limite est de 0 a 600€ Merci d'avance !!!

Bonjour à toi @Pleqsi,

Peut-tu nous dire si tu as déjà l'écran, clavier et la souris ou si tu dois les prendre avec ? :)

Sinon tiens : ça rentre pile poile dans ton budget ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour