Résolu PC Pour jeux récents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleқs'

Premium
Réactions
349
RGCoins
25
Bonjour ,alors je cherche un PC pour pouvoir jouer a des jeux comme GTA 4, Far cry 3, BF3 etc ...
Par contre j'ai un budget de 500€-600€ .Avec ça est ce que je pourrait avoir un PC performant ? Merci.

Partir sur un intel pour ensuite up quand tu pourra t'en payer un neuf serai intelligent mais si d'en l'immédiat tu veux t'en prendre un go. Sinon attend les fêtes de fin d'années = grosses réduc.

Oui j'avoue, si tu comptes changer de processeur plus tard, prends un i3, pour ne pas devoir changer de carte mère !
Par contre je te conseilles d'attendre le 1er septembre car il y aura les nouveaux i3 avec le nouveau socket, qui sera également utilisé dans la prochaine génération, donc tu auras plus de choix sans devoir changer de carte mère !

Merci ! Tu ma Tué un pc à 600 euros pour faire tourner Crysis 3 :mdr:
Bien sur que ça peut tourner Crysis 3 --" même en high --"
Regarde ça avec une carte graphique à la moitier du prix de la 760
Et regarde ça c'est les mêmes performances que notre PC

Ces PC sont plus que raisonnable je trouve : ,
:rofl: le 2e ameme pas de carte graphique l'autre une GT630 !
Putaiiin, vite, mettez lui un scotch sur les doigts gaut plus qu'il écrive de truc pareil!
Prend la config de @Dionysus , elle ira bien, ou sinon pousse ton nudget un petit peu pour partir sur du intel, ce sera plus évolutif.

Bon je vais laisser tomber les jeux comme GTA IV je pense ...Bon par exemple si je veux un pc qui fera tourner Minecraft vers les 100 fps ou plus tout le temps quel PC choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour