Résolu PC PORTABLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Salut à tous,
Je souhaite acheter un pc portable avec 6go de ram et 17 pouces assez solide (le miens à 5 ans et tourne encore très bien ! )
Que me proposez-vous pour moins de 800€ ? :mmh:

Merci :D
slafol je sais que tu t'y connais bien alors je te demande :love:
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Je n'est jamais dit le contraire.




Pc monté :ok:


Je sais


RF-Naz0x: Vu que tu es GFX, ces ordis sont tous presque équivalent en terme de performance, tu pourras lire les jeux avec une bonne qualité et faire des créations avec un beau rendu sans problème
 
Dernière édition par un modérateur:
N

Nazox

Je sais


RF-Naz0x: Vu que tu es GFX, ces ordis sont tous presque équivalent en terme de performance, tu pourras lire les jeux avec une bonne qualité et faire des créations avec un beau rendu sans problème
C'est pour sa que je voulais un PC performant, pour mes rendus... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
C'est pour sa que je voulais un PC performant, pour mes rendus... :D


Oui :), car faire des rendus avec un ordi a 300€, je te dit courage, il te reste quelques semaines d'attentes et ton ordi crashera au bout de quelques heures restantes :D. J'ai déjà essayé avec un Intel Atom, c'était marrant à essayer mais il à réussi quand même ce petit :o Mais il lui a fallu moins d'une semaine pour un malheureux rendu alors qu'un i7 l'aurait fais en quelques heures :mdr:. J'ai réessayé une deuxième fois et il a crashé au bout de 6H restante après 3 jours / 5 jours de rendu :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut