Résolu PC Portable problèmes "windows installer "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HypnO_Tiik

Premium
Réactions
26
RGCoins
25
Salut les gens j'ai encore un soucie avec mon PC portable.

Hier mon PC bugai (2h pour allumé le PC) et une fois allumé pour lancer une application ou Google je devais attendre une quinzaine de minute,j'ai donc réinitialiser a l'etat d'usine avec le démarrage avancer tous sa passe nickel actualisation du PC 100% et ensuite viens mon problème le PC se relance et une fenêtre s'ouvre:

(windows installer)

"Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redemarrez le programme d'installation"

Je ne sait pas quoi faire,si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant.

(PC portable PackardBell windows 8.1)
Je n'avais pas eu de CD d'installation windows était directement dans le PC et je ne sait pas pourquoi j'ai plus accès au démarrage avancer (Alt+F10).

Hypno.

Dernière édition:
Salut,

Je crois que tu ferais mieux d'aller voir un informaticien à ce stade là du problème.
Si tu n'as même plus accès au BIOS on peut plus faire grand chose ^^

Salut,RG :bye:

Donc j'ai était voir l'informaticien il ma dit que c'était mon disque dur, donc j'en ai acheté un autre et maintenant le problème a change le gars ma dit de remettre un système d'exploitation ce que je fait via le Bios mais il reconnait pas ma clé bootable Windows 8.1... (Bios EUFI) (j'ai essayer ma clé chez un ami elle fonctionne nickel) donc je vais encore voir le gars et il me dit de passé par le mode Legacy BIOS ( je n'avait pas le pc sur moi ni la clef donc il ne pouvais pas me le faire) donc je vais dans le bios je change le mode est quand je sauvegarde et quitte le mode bios il se remet en mode UEFI (alors que j'ai bien sauvegarder le mode bios Legacy)...

Perso je pense que mon ordi est mort bon j'ai acheter le disque dur pour rien quand même --" enfin il pourra me servir un jour en cas de dépannage..

Salut,RG :bye:

Donc j'ai était voir l'informaticien il ma dit que c'était mon disque dur, donc j'en ai acheté un autre et maintenant le problème a change le gars ma dit de remettre un système d'exploitation ce que je fait via le Bios mais il reconnait pas ma clé bootable Windows 8.1... (Bios EUFI) (j'ai essayer ma clé chez un ami elle fonctionne nickel) donc je vais encore voir le gars et il me dit de passé par le mode Legacy BIOS ( je n'avait pas le pc sur moi ni la clef donc il ne pouvais pas me le faire) donc je vais dans le bios je change le mode est quand je sauvegarde et quitte le mode bios il se remet en mode UEFI (alors que j'ai bien sauvegarder le mode bios Legacy)...

Perso je pense que mon ordi est mort bon j'ai acheter le disque dur pour rien quand même --" enfin il pourra me servir un jour en cas de dépannage..

Effectivement, avant avoir lu ce message j'ai aussi pensé au disque dur, mais c'est quand même bizarre que l'ordinateur ne reconnait pas la clé et change le BIOS... Je sais que sur les ordinateurs HP / Compaq les cartes mères sont crées par HP ( Hawlett Packard ... ) et leur BIOS ne sont compatible qu'avec un OS (celui d'installé de base avec le PC). Il se peut que , Packard-Poubelle , comme HP / Compaq ne prend en compte aucune modification de l'OS sur le disque dur (donc carte mère incompatible ? :mmh: )

Tout ça pour dire que c'est bizarre ton problème. Quelle était la carte mère ? :mmh:

Alors la je sait pas je vais regarder,j'ai trouver mon CD de restauration de windows 8 j'ài le choix entre plusieurs choix: -actualisé le pc (il me dit que min lecteur est verrouillé)
-reinialiser le pc( la il me dit qu'il ne peux pas un parti du lecteur est manquand)
-option avancer avec l acess au cmd ect..

Je suis complètement perdu.. X)

Voilà je te met information de mon bios

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

désoler pour la qualité des photos (prise d'un portable)

j'ai le cd de récupération, les cd lecteur A (1a 10) et les sauvegarde d'image système..

(Je vien de voir que le "boot Windows managers" qui était en priorité 1 a disparu

Dernière édition:
J'ai résolu mon problème.

Pour çeux qui on le même problème Il faut juste mettre Windows 8 sur un clef bootable a l'aide de "Rufus" et mettre type de partition "GPT" pour ordinateur "UEFI".

J'ai résolu mon problème.

Pour çeux qui on le même problème Il faut juste mettre Windows 8 sur un clef bootable a l'aide de "Rufus" et mettre type de partition "GPT" pour ordinateur "UEFI".
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour