Résolu PC portable pour cet été

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

McFlurry69

Membre
Réactions
126
RGCoins
50
Bonjour je recherche un ordinateur portable pour remplacer celui que j'ai qui date de 4ans je recherche principalement selon ces critères :
- l'écran (1080p minimum avec un bon contraste)
- la puissance un bon i5 ou un i7 si possible
- l'autonomie (je devrai l'emporter pour les cours)
Les marques que j'aime :
Asus
Dell

Et surtout ne proposer pas du HP ou Acer svp

C'est tout merci d'avance :)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonjour je recherche un ordinateur portable pour remplacer celui que j'ai qui date de 4ans je recherche principalement selon ces critères :
Les marques que j'aime :
Asus
Dell

Ca dépend de ton budget, la on peut pas faire grand chose si on connait pas ton budget ni ce que tu veux en faire. ;)

Cet été, je compte prendre celui-ci :
Il est :wow:
On s'en fou de ta vie. Et non il est pas "WoW" car la CG qu'il contient est vraiment nul. Idem pour le processeur. Un double cœur 2.8Gh/z

Les marques que j'aime :
Asus
Dell

Tiens : je pense que ça correspond à tes critères. J'en sait pas plus sur l'autonomie mais je pense qu'il peut facile tenir 3-4h si tu fais que de la bureautique pour tes cours. ;)

Edit : En espérant que ça soit pas trop élevé mais tu as dit que ça n'avait pas trop d'importance pour toi au niveau du budget, donc c'est pour ça que je t'ai pris un tel pc portable. ;)

Si c'est trop chère, j'irai chercher à un prix inférieure.

En plus tu as 6 Go de RAM et une GeForce 940m, ce qu'il fait que tu pourras également jouer à des petits jeux comme League Of Legends, Dofus, Minecraft, CS, etc... :)

Ta demande est-elle résolu ?

Bonne après-midi,
Gueckoz SEC

Tiens : je pense que ça correspond à tes critères. J'en sait pas plus sur l'autonomie mais je pense qu'il peut facile tenir 3-4h si tu fais que de la bureautique pour tes cours. ;)

Edit : En espérant que ça soit pas trop élevé mais tu as dit que ça n'avait pas trop d'importance pour toi au niveau du budget, donc c'est pour ça que je t'ai pris un tel pc portable. ;)

Si c'est trop chère, j'irai chercher à un prix inférieure.

En plus tu as 6 Go de RAM et une GeForce 940m, ce qu'il fait que tu pourras également jouer à des petits jeux comme League Of Legends, Dofus, Minecraft, CS, etc... :)

Ta demande est-elle résolu ?

Bonne après-midi,
Gueckoz SEC
Merci je vais voir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour