Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai demandé sur topachat et voila les config qu'ils m'ont faite :Le water Cooling est facultatif, il apporte seulement un meilleur système de refroidissement pour le Processeur.
Sinon pour le boîtier, je t'ai mis celle-ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il te convient ou pas ?
J'ai demandé sur topachat et voila les config qu'ils m'ont faite :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Regarde bien le Processeur et la Carte graphique. Une CG en "M" est 200x moins puissante qu'une CG sans le "M".J'ai demandé sur topachat et voila les config qu'ils m'ont faite :
et elles sont moins bien que :
Pourrait-on gratter sur le boitier ?Regarde bien le Processeur et la Carte graphique. Une CG en "M" est 200x moins puissante qu'une CG sans le "M".
Le Proco c'est du double coeur.
Un écran 4K avec une CG pas top = 10FPS sur GTA 5 en Medium.
Prend cette config qui est 543651556x meilleurs:
Modifie le par toi même et renvoie le lien pour qu'on puisse te direPourrait-on gratter sur le boitier ?
oui mais sans water cooling sa chauffe comme un pc portable ?Le water Cooling est facultatif, il apporte seulement un meilleur système de refroidissement pour le Processeur.
Sinon pour le boîtier, je t'ai mis celle-ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il te convient ou pas ?
La boite du processeur contient un Ventirad qui suffit largementoui mais sans water cooling sa chauffe comme un pc portable ?
oui mais sans water cooling sa chauffe comme un pc portable ?
et j'ai une autre question , la carte mère est une pièce importante ?Mon VDD a tout dit, tu as un ventirad inclus avec le processeur et tout dépend des processeurs mais pour celui-ci, le ventirad est suffisamment efficace pour éviter une surchauffe de celle-ci.
Après si ça te convient pas, pour 23€ voir un peu moins tu as un ventirad premier prix mais suffisant pour assurer un très bon refroidissement pour le processeur.![]()
Oui.et j'ai une autre question , la carte mère est une pièce importante ?
Donc fzut-il une mieux ?
Celle que je t'ai mis suffitDonc fzut-il une mieux ?
D'accord ! il y a t-il des nouvelles des rx 480 et aussi pourquoi ne pas faire une config amd ?Celle que je t'ai mis suffit
Faut attendre les modèles Custom des RXD'accord ! il y a t-il des nouvelles des rx 480 et aussi pourquoi ne pas faire une config amd ?
Et pas de nouvel ?Faut attendre les modèles Custom des RX
et pourquoi ne pas prendre un proco amd ainsi que la carte mere ?
Et si on prend une carte mère AMD on est obligée de prendre un proco amd ?Car les processeurs AMD actuel sont très moyens en jeux contrairement aux Intel.
Ils sont cependant bons pour les montages vidéos.
Oui, les socket de chez AMD et Intel sont totalement différentsEt si on prend une carte mère AMD on est obligée de prendre un proco amd ?