Résolu PC portable HP ProBook 450 G2 pour gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
606
RGCoins
25
Salut à tous je voulais avoir votre avis sur se pc sa voir si je vais ramé avec, si il peut faire tourner adméton des petits jeux comme sans andreas, gta 4 peut-être gta 5, certain call of etc sans devoir mettre tout en petit pour pas que sa ram merci

Bah j'ai crus comprendre que i7 la mettais au i5 et askip c'est plu puissant etc donc je sais pas :/ Conseil moi stp
i7>i5 c'est normal vu le prix ^^ mais il vaut mieux avoir i5 derniere génération avec une grosse carte graphique plutot qu'i 7 avec une carte graphique de merde ;)

i7>i5 c'est normal vu le prix ^^ mais il vaut mieux avoir i5 derniere génération avec une grosse carte graphique plutot qu'i 7 avec une carte graphique de merde ;)
J'avoue ^^ bah trouve moi un bon pc avec un bon i5 et un peut plus de ram stp pck celui avec 4 c'est pas top non?

je v voir ;) je te dit dès que je trouve ^^ c'est quoi ton budget max stp
D'accord merci, environ 800 voir 900 si y'a pas le choix mais prned genre sur cdiscount, priceminister etc pas sur leboncoin ou ebay et tout stp et si possible des truc où ils accepte les payement en plusieurs fois merci <3

D'accord merci, environ 800 voir 900 si y'a pas le choix mais prned genre sur cdiscount, priceminister etc pas sur leboncoin ou ebay et tout stp et si possible des truc où ils accepte les payement en plusieurs fois merci <3
tkt ^^ c discount c'est le mieux je trouve :p

Merci à toi mais le quel est le mieux entre celui à 8gb et l'autre à 4gb que Ezhar m'a passer?

Ben tu auras un peu plus de marge pour faire tourner les jeux qui demandent beaucoup de RAM. ;)

Puis pour l'histoire de i5/i7, les i5 des pc portables ne sont que des duals cores, ce qu'il fait qui sont l'équivalent d'un i3 sur pc fixe.

Le i7 est l'équivalent d'un i5/i7. :)

Ben tu auras un peu plus de marge pour faire tourner les jeux qui demandent beaucoup de RAM. ;)

Puis pour l'histoire de i5/i7, les i5 des pc portables ne sont que des duals cores, ce qu'il fait qui sont l'équivalent d'un i3 sur pc fixe.

mais vaut quand même mieux i5/gtx 950 que i7/gt 940 m ^^

mais pk les cpu d ordi fixe sont mieux ? D:

Les PC fixes sont bien plus puissants que les PC portables et c'est entièrement logiques. ;)

Un PC portable est utile quand la personne n'a pas le choix de partir sur un portable, mais si la personne peut éventuellement partir sur un Fixe, autant lui faire une config qui sera nettement plus puissant. :)

Les PC fixes sont bien plus puissants que les PC portables et c'est entièrement logiques. ;)

Un PC portable est utile quand la personne n'a pas le choix de partir sur un portable, mais si la personne peut éventuellement partir sur un Fixe, autant lui faire une config qui sera nettement plus puissant. :)
mais au niveau prix entre l ordi , l ecran , la souris et le clavier c'est pas plus cher ? :mmh:

mais au niveau prix entre l ordi , l ecran , la souris et le clavier c'est pas plus cher ? :mmh:

Si la personne a déjà les périphériques, non. :)

Si il les a pas, ça peut éventuellement coûter un peu plus chère mais c'est très facile d'optimiser la config pour éviter une grosse perte en performance. :)

:ok: celui la est vraiment super ;)

C'est devenu un débat ici mdr nan sérieux merci de votre aide les gars je vais voir pour le pc que @Ezhar m'a passer, @Gueckoz SEC tu me le conseil?
Et exemple, gta v pourrais tourner comment dessus? Que je me face une idée ^^

C'est devenu un débat ici mdr nan sérieux merci de votre aide les gars je vais voir pour le pc que @Ezhar m'a passer, @Gueckoz SEC tu me le conseil?
oui pas en enorme qualité mais sa devrait etre pas mal :)

Si tu parles de celui-ci :

Il sera suffisant oui, tu auras juste à prendre une barrette de RAM qui coûte 30-40€ à tout casser et c'est réglé. :)

Ta demande est désormais résolu ? Si oui, n'hésite pas à cliquer sur
You must be registered for see images attach
au message qui t'a aidé pour ajouter le préfixe "Résolu" à ton topic. :)

Bonne après-midi,
Gueckoz SEC

Si tu parles de celui-ci :

Il sera suffisant oui, tu auras juste à prendre une barrette de RAM qui coûte 30-40€ à tout casser et c'est réglé. :)

Ta demande est désormais résolu ? Si oui, n'hésite pas à cliquer sur
You must be registered for see images attach
au message qui t'a aidé pour ajouter le préfixe "Résolu" à ton topic. :)

Bonne après-midi,
Gueckoz SEC
Hmm si je le laisse d'origine sa le fait pas? :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour