Résolu Pc portable gaming

neizy971

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour RG. Je vais bientot devoir commander un pc gaming et jai flasher sur un Portable car apparemment je vois qu'ils commencent à defier leur ami bureau. Alors si vous pouviez me conseiller une marque ? Car jai toujours été en Acer de bureau. En effet je n'ai plus le temps de m'accentuer sur des jeu comme GTA V ou encore les COD car je n'investierai plus dans une tour.
En ce moment je retourne vers TERA, Blad and soul, Elsword ce genre de jeu ou encore le nouveau Need for speed sorti recemment, un bon assassin creed, ou encore un p'ti Street fighter . Il m'arrive aussi de me recroqueviller sur du Starcraft II ou de l'émulation console. Voila c'est à peu près tout mais de préférence un qui ne chauffe pas trop niveau processeur car j'ai visiter un peu la toile et il y a des Asus ROG par exemple qui on des processeur qui surchauffe

Dernière édition:
Apres comme accesoire futurement car la sa devien chers Tu peut acheter des ecouteurs normal ou bien + performant ou Si tu Croit pouvoir dependant L'endroit ou que tu vas d'etre avec ton ordinateur des petits speakers (enceinte de sons) mes vue que tu vas deplacer ton ordinateur vas faloir que sa sois portable ses pas impossible sur amazon tu peut trouver)..

apres si tu veut laisser ton ordi sur un meuble et aller a 5 ou 10 metre avec un clavier sans fils transportable et une souris usb tu peut ont peut tout faire la seul limite ses vraiment Le budget que tu investie deja 1500 euro Ses Enorme ici ses 3000 $ canadien ta dla chance.

Apres si tu veut tu peut acheter un disque dur externe ce qui te permaits de stockers beaucoup de jeux ou film ou ce que tu veut dessu ..

Ps : j'ecrit beaucoup XD

Je viens de finIR les recherches et vu ton message. j'ai déja a ma disposition un ecran iiyama 1ms de reponse en 22 acheter expres pour ça. Donc je prendrai en 17 pouce vu qu'il a tout ce qu'il faut. Ce sera un

a daccord Pour information Le site ne semble pas fiable ses peut etre que moi mes sa me dit que ses pas securiser ? Tu devrait peut etre commander sur un site tel que Amazon, ebay, aliexpress ,dhghate, alibaba ?

pour tester un disque dur crystal disque info le programe

pour La temperature de ton ordinateur et vitesse fan (advanced systemecare il on un moniteur de ressource avec ce programe.

le vraie site securiser Pour ma part ses celui ci : avec le cadnas vert

laisse ses le meme site ses l'annonce sur le site qui semble pas securiser aux moment d'aller sur cette annonce sa dit Peut etre que le site est infecter par des images virus ses pas sur.

Apres comme accesoire futurement car la sa devien chers Tu peut acheter des ecouteurs normal ou bien + performant ou Si tu Croit pouvoir dependant L'endroit ou que tu vas d'etre avec ton ordinateur des petits speakers (enceinte de sons) mes vue que tu vas deplacer ton ordinateur vas faloir que sa sois portable ses pas impossible sur amazon tu peut trouver)..

apres si tu veut laisser ton ordi sur un meuble et aller a 5 ou 10 metre avec un clavier sans fils transportable et une souris usb tu peut ont peut tout faire la seul limite ses vraiment Le budget que tu investie deja 1500 euro Ses Enorme ici ses 3000 $ canadien ta dla chance.

Apres si tu veut tu peut acheter un disque dur externe ce qui te permaits de stockers beaucoup de jeux ou film ou ce que tu veut dessu ..

Ps : j'ecrit beaucoup XD
Tu ecris ce qu'il faut lol moi je prend le temps de lire et ça m'a déja beaucoup aidé car je vois deja ce que je dois prendre et mon panier et deja tout constitué =)

Alors si ta des questions n'esite pas a me contacter :) sur ce bonne soirer et J'espere que tu trouveras un bonne ordinateur pour pouvoir jouer a tes jeux , ps : Laisse tomber les antis virus ne paye pas pour cela ses de la foutais** .. si ton pc est neuf Ne telecharge pas ninporte quois verifie toujours sur quelle site que tu est et logiquement tu auras pas de virus.

Inutile de payer pour un faux sentiment de securiter.

Je te remercie de ton aide je n'hésiterai pas a te contacter je m'en vais aussi sur ce bonne soirée et on reste en contacte.
ps : Pour le asus je crois qu eje l'ai sur place donc j'irai voir en magasin direct pres de chez moi sa m'évitera de devoir commander . c'est le 17 pouce avec la config sur amazon la 16 go de ram etc. =D

dacc sur place ses mieux moin chers et en + 16 go ram qui ne reverais pas d'avoir cela haha Tout gameurs voudrais un pc avec minimum 16 go moi j'ai toujours comme je disait uniquement le 4 go :S

la ram sa fait accelerer les jeux la vitesse comme tu ses et la carte graphique la caliter aussi donc quand tu vas ouvrir quelle que choses sur ton ordinateur exemple un dossier ou un jeux la vitesse ouff haha :)

Retour