Résolu Pc portable gaming

neizy971

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour RG. Je vais bientot devoir commander un pc gaming et jai flasher sur un Portable car apparemment je vois qu'ils commencent à defier leur ami bureau. Alors si vous pouviez me conseiller une marque ? Car jai toujours été en Acer de bureau. En effet je n'ai plus le temps de m'accentuer sur des jeu comme GTA V ou encore les COD car je n'investierai plus dans une tour.
En ce moment je retourne vers TERA, Blad and soul, Elsword ce genre de jeu ou encore le nouveau Need for speed sorti recemment, un bon assassin creed, ou encore un p'ti Street fighter . Il m'arrive aussi de me recroqueviller sur du Starcraft II ou de l'émulation console. Voila c'est à peu près tout mais de préférence un qui ne chauffe pas trop niveau processeur car j'ai visiter un peu la toile et il y a des Asus ROG par exemple qui on des processeur qui surchauffe

Dernière édition:
Pour guildwars 2 il te faut
Windows® 7 ou supérieur (64-bits uniquement) d'installer sa tu peut le changer si tu veut avec un Dvd ou clee usb gratuitement avec des tutoriels sur le net pas besoin de payer un cd Windows a 150 $ (tout se download).

Intel® Core 2 Duo 2.4 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2 ou supérieur

Ram : 4 Go de RAM pour ce jeux alors ton nouveaux pc 8 go de ram serait le minimum pour eviter des lagues

espace du disque dur 500 go minimum a 1000 go (1to) pour tout tes jeux serait le minimum

et une bonne connection internet haute vitesse pour ce jeux est

Tera le jeux
TERA Recommended Requirements
  • CPU: Intel i5 3570 / AMD FX 6350 ( ALors intel i5 aux minimum)
  • RAM: 8 GB ( 8 go de ram alors 10 ou 13 go de ram minimum pour eviter lague )
  • OS: Windows 7, 8, 8.1, 10 (64 Bit) ( pour l'os windows 64 bit windows 7 ses ok )
  • VIDEO CAR Geforce GTS 450 / Radeon HD 4890 1GB
  • FREE DISK SPACE: 55 GB ( le disque dur de 1000 go feras laffaire)

b&s

Recommended

CPU

Intel Dual Core / AMD Athlon 64X2

Intel Quad Core / AMD Phenom II X4

RAM

3GB

4GB or above

Graphic Card

nVidia Geforce 8600GT / AMD Radeon HD4600

nVidia Geforce 8800GT / AMD Radeon HD4850

Hard Disk

22GB

22GB or above

OS

Windows 7

64 bit

ses 1000 -1400 euro Minimum pour le pc que tu veut portable ou non car la on parle de 10-12 go de ram et de bonne carte graphique je peut peut etre te trouver sur amazon.fr et apres tu demande aux gens qui vienne voir l'annonce amazon pour se qu'il en pense je ne connais pas tout si non Aux canada un informaticien,createur ordinateur,reparateur ordidepot il a sont site il pourait te faire ta commande peut etre si tu est pret a payer 500 euro = 900 $ canadien deja tu aurais sa moin chers surment.

Si sa peut t'aider Je te promais rien mes Peut etre que Ce magasin Pouras t'aider si tu lui explique que tu veut un bon pc gamers et donne lui les noms de jeux exemple ceux si

il te faut un bonne carte graphique

10-12 go de ram minimum

1000 go despace disque dur et pas ninporte quelle disque dur mes un disque dur pour de bon jeux puissant?

etc 1 os en 64 bits exemple windows 7 ou 10

A noter que la france a 6 h de + que le canada donc si tu appelle a 16h en france il seras 10-11 h du matin
:
lundi 9h00–16h00
mardi 9h00–17h00
mercredi 9h00–17h00
jeudi 9h00–17h00
vendredi 9h00–17h00
samedi 10h00–16h00

: (819) 551-1555

Peut etre que La livraison Si tu paye sa seras possible Si les livreurs se rend cher toi Exemple Dhl ou Fedex ,purolator etc .. sa reste a voir avec ce magasin si il peuve faire ta commande ?

site web

Ou bien ce pc Livraison gratuite sur amazon.fr si il livre jusqua cher toi Devrait fonctioner si je dit pas ninporte quois Peut etre demander a d'autre membres dans le chats du forum a venir verifier ?

a retenir sur amazon.fr :
Politique de retour Amazon.fr: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page . Si un défaut apparaissait sur votre produit

si je dit pas ninporte quois ce pc ferais l'affaire :

Descriptif technique
Marque Megaport
Référence constructeur FK-I0TV-KBMK
Couleur i7-7700 GTX1050Ti 16Go Win10
Système d'exploitation Windows 10 Pro
Plate-forme du matériel informatique PC
Marque du processeur Intel
Type de processeur Core i7
Vitesse du processeur 4200 MHz
Nombre de coeurs 4
Taille de la mémoire vive 16 GB
Taille du disque dur 1000 GB
Interface du disque dur Serial ATA 600
Description de la carte graphique nVidia GeForce GTX1050Ti
GPU nVidia GeForce GTX1050Ti
Mémoire vive de la carte graphique 4 GB
Type de mémoire vive (carte graphique) DRAM
Type de technologie sans fil 802.11bgn

il se peut que sa sois un frais Hors pays d'appelle pour le canada et Pour l'annonce sur amazon.fr Tu peut demander aux genssur le chat di venir jeter un coups oeil si tu veut Jespere tavoir aider Retien sa il te faut un pc 10 -16 go de ram et une bonne carte graphique inteil i7 et 1000 go de memoire disque dur minimum apres le reste qu'il te faut vise dans les pc a 1000 euro sa devrait le faire informe toi sur amazon ta 30 jours de retours

je comprend que $ est difficilement fait mes un pc si tu lui fait attention sa peut toffer 10 ans facile un portable sa chauffe vite alors si tu achete sa vas faloir le metre sur une table bien netoyer avec un ventilateur qui soufle dessu ne jamais le poser sur un matelas avec couverture qui pourait faire de la mousse de couverture dedans ton pc ou ses truque la et a tout les 8 ou 10 mois Sois payer pour le faire netoyer ou bien faire comme moi Acheter un petit tournavise pour deviser les vise de ton ordinateurs et aller tres doucements et ouvrir ton pc pour soufler la poussiere Ne jamais metre de l'eau sur ton pc ou dedans .. Il existe plusieurs video sur internet en francais ou anglais pour les portables comment faire generalement ses du parreil aux meme ..

Une tour ses moin cassable + performants et sa chauffe moin Donc avec ton portable vas faloir un ventilo qui souflre dessu Netoyer souvent le ventilo lendroit ou quil est eviter de boire ou de manger a coter pour le salir ou faire un deguats Quand tu l'auras Contacte moi et si je voit le message je t'aiderais pour ten aprendre si tu veut exemple installer un programe pour voir la challeur de ton ordinateur et ce programe te dit si ton pc chauffe trop ou pas et si le ventilateur tourne ou pas .. il existe a 30 ou 50 $ canadien des ventilos a metre sous ton pc portable ou dans sur le coter moi jner 1 par pc mes Je repete encore il faut 1 foit par anner minimum Netoyer le pc L'interieur le ventilo etc Si non il vas boucher avec la poussiere et sauter il marcheras plu ..

sa dlaire + compliquer que ses croit moi

et ta seconde Questions Si je comprend bien Tu veut un Ecran qui vas avec ton pc portable ? branchable par fil Hdmi Dans ton pc dans le port Hdmi ?

Dernière édition:
Jte recommande pour le gaming une 22 pouce minimum a 40 pouce encore la ses de $$ :S regarde pour la 22 pouce exemple un tv aux azar peut etre que tu trouveras moin chers surment sur amazon exemple mes ses un exemple de tv 22 pouce :

et pour une video se n'est pas le meme modele de tv mes ses 22 pouce hd aussi si tu veut voir une video comment ses gros

Mon conseille est De commencer aux debut de ton setup et avec le temp L'amiliorer avec un pc portable ou non tu peut ajouter ventilateur

des led (lumiere de couleurs )

un adapteur pour port Usb pour en avoir 10 de + tu peut aussi brancher ton ordinateur sur 3 ecran comme expliquer sur le forum realitygaming moi sa me depasse 1 tv max 2 moi ses tout se que j'arrive a faire sauf que mon pc ses un pc cheap 250 euro max alors des que je branche un ecran il surchaufe un peut deja .. mes se n'est que pour le streaming et moi ses l'anonymat que je vise et non le gaming j'aide les gens dans l'anonymat encore la sa ses une depense Argent (achat de vpn ) et autre.. :)

Retour