Résolu PC Portable Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stillergang

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
105
Réactions
26
Points
5 146
RGCoins
0
Hey ^^'
J'aurais juste une petite question ,
J'ai un budget d'environ 900-1000€
Il me faudrais un PC portable pour pouvoir joué à Minecraft ( d'autre jeu si possible )
Mais avec des shaders , mods etc .. Bien sûr sans lag . Quelqu'un aurait une idée de quelle PC prendre ? Merci :)
 

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
487
Réactions
107
Points
9 156
RGCoins
0


ou encore :

T'est pas prêt de laguer sur minecraft avec ça, mais bon pour 1000€ sur pc fixe tu peux faire tourner tt les jeux en 1080p 60fps, 4k, vr ready ect.. pour du gaming 10x plus rentable un fixe, après c'est ton choix.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
RGCoins
0
Salut,

Tout d'abord, pourquoi un pc portable ?
Je te pose cette question car je pourrais te faire une config gamer mais ça serait une tour, et une tour c'est mieux pour adapter les compostant à ton utilisation ;)
 

stillergang

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
105
Réactions
26
Points
5 146
RGCoins
0
C'est à dire que,
Ma chambre est plutôt loin de la box, qui veut dire que j'utilisais un répéteur ( j'ai fais le mauvais choix , et j'ai pris un répéteur de câble Ethernet .. et non wifi :( ) Le soucis c'est que quelque mois après , on a eu une nouvelle box et on l'a changé d'endroit , ce qui fais que le répéteur ne marche plus ( soucis d'électricité monoposé ou je ne sais plus quoi ? )
Donc , un portable est plus pratique car je peut le deplacé si j'ai un problème d'internet ^^ , qu'un fixe je dois en plus acheté un new repeteur..
Pour en venir au fait que , avec mon budget je serais beaucoup trop serré pour un fixe .. ( il me semble ? )
Car portable -> pc , clavier & souris
fixe -> pc , clavier , souris & répéteur
Je suis sensé faire quoi ? ^^
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
RGCoins
0
C'est à dire que,
Ma chambre est plutôt loin de la box, qui veut dire que j'utilisais un répéteur ( j'ai fais le mauvais choix , et j'ai pris un répéteur de câble Ethernet .. et non wifi :( ) Le soucis c'est que quelque mois après , on a eu une nouvelle box et on l'a changé d'endroit , ce qui fais que le répéteur ne marche plus ( soucis d'électricité monoposé ou je ne sais plus quoi ? )
Donc , un portable est plus pratique car je peut le deplacé si j'ai un problème d'internet ^^ , qu'un fixe je dois en plus acheté un new repeteur..
Pour en venir au fait que , avec mon budget je serais beaucoup trop serré pour un fixe .. ( il me semble ? )
Car portable -> pc , clavier & souris
fixe -> pc , clavier , souris & répéteur
Je suis sensé faire quoi ? ^^
Alors tu devrais acheter un rooteur WIFI, c'est super efficace ;)
 

stillergang

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
105
Réactions
26
Points
5 146
RGCoins
0
En gros c'est plutôt simple :
Dans quelle cas mon pc sera le plus performant ? ( avec le budget )
Choix 1 : PC Portable + Clavier & souris
Choix 2 : PC Fixe + ecran , clavier , souris & repeteur ?
 

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Inscription
14 Juin 2015
Messages
303
Réactions
70
Points
7 546
RGCoins
0
Je viens de voir sa et je suis un peu choqué :

3 Ecrans clavier souris etc wow
Autant prendre un aspirateur :trollface: Non sérieusement, jamais prendre ces types de pc déja montés, ils font énormément de bruit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut