Résolu pc portable gamer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paroz
  • Créé le Créé le

Paroz

Premium
Réactions
196
RGCoins
25
Bonjours les n'enfants :love:
voila j'ai besoin de votre aide , je prévois d'acheter un pc portable gamer j'ai un budget de [ 1500 euros ]
donc si vous pouver m'aider a trouvé je vous en remercie d'avance <3

ps : Je cherche un site qui livre sur la réunion :D

Tiens Celui ci :
Avec celui-ci tu fait tourner tout les derniers jeux en Ultra , Ta un ssd grâce auxquelles ton PC va démarrer en moin de 10 sec .
Ta 1 Tera pour stocker tes Jeux , Les 8GB ram couplé avec le i7 , ton PC sera rapide et fluide .

Celui là est pas mal au vu de ce que j'ai vu mes je me ferais jamais à l'idée d'un i7 portable X)

Renseigne toi pour les PC Gamer type MSI ;)
Ils sont très puissant et peuvent répondre à tes attentes ;)
Les pc portable gamer MSI sont de très bon ordinateur portable, je vais surement en prendre un d'ailleurs.
Les ventilateurs sont repensés pour évacuer l'air par l'arrière, pour évité de chauffer le clavier etc.
900 €

C'est quoi le rapport?! Deja il cherche un pc, pas les composant!
-------> Tu peut trouver tout ... (carte graphique, processeur, Pc gamer, bureau....) , La phrase veut tout dire , A ouai regarde la tu lui dit qui peut trouver une carte graphique et tout , une CG c'est pas un composant ..

-------> Tu peut trouver tout ... (carte graphique, processeur, Pc gamer, bureau....) , La phrase veut tout dire , A ouai regarde la tu lui dit qui peut trouver une carte graphique et tout , une CG c'est pas un composant ..
il peut trouver ce qu'il veut, j'ai pas préciser uniquement (carte graphique...) j'ai dit qu'il ya des pc gamer aussi alors parle pas avec moi si tu ne sais pas lire.

Voilà quelques ordinateurs qui pourraient t'intéresser : ( Il a une promo de -100€ il est à 1.500 au lieux de 1.600 jusqu’au 30avril )
celui là :
ou celui là :
voilà :)

Voilà quelques ordinateurs qui pourraient t'intéresser : ( Il a une promo de -100€ il est à 1.500 au lieux de 1.600 jusqu’au 30avril )
celui là :
ou celui là :
voilà :)

Celui la est vraiment pas mal ! :ok:
J'ai entendu pas mal de bien de la marque MSI :D
La carte graphique a l'air en beton :ok:

Celui la est vraiment pas mal ! :ok:
J'ai entendu pas mal de bien de la marque MSI :D
La carte graphique a l'air en beton :ok:
Oui, déjà que leur cartes graphiques sont extremement bien et que leur processeur aussi, alors un ordinateur de leur marque ne peut que donner un très bon truc

Oui, déjà que leur cartes graphiques sont extremement bien et que leur processeur aussi, alors un ordinateur de leur marque ne peut que donner un très bon truc

Je suis complètement d'accord, je pense m'en prendre un dès que j'aurais les finances :ok:

Si tu es pas en internat ou tu bouges pas trop avec ton ordis, autant te faire ta propre config pour un pc bureau ;)

A part a la fac, je prend jamais mon PC, mais depuis que j'ai un PC portable je peux plus m'en passer (je sais c'est debile vu que je me deplace pas avec..) :mdr:

Yop, tu peux trouver de très bonnes configurations d'ordinateurs sur les sites suivants :

En espérant t'avoir aidé. :)

Salut,

Je te conseille l'ordinateur portable suivant, il est bon niveau réputation pour tout ce qui concerne le gaming :
Cordialement.

Swixo

Retour